Forums GAMERGEN
Valgore vous salue
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Valgore vous salue
Bonjour a tous,
je me présente, je suis valgore :p
1 - sexe - H
2 - age - 26
3 - jeu PS3 préféré : Killzone, battlefield, warhawk, ce genre de jeu, ne me demandez pas de les départagés ^^
4 - jeu PS3 le + attendu : Celui de la team ICO ^^ des monstres cela
5 - jeu préféré of all time : final fantasy 7 et breath of fire 3 sur ps1
6 - plat préféré : Pizza :p hamburger
que du bon dans le mauvais ^^
7 - Film préféré : crying freeman ( le tueur des 108 dragons , c'est moi
)
8 - Série préférée : aucune, elle me lassent toutes.
9 - Groupe ou chanteur favori : J'adhère pour fear factory, soad, ce genre la koi !! :p
10 - Blague favorite : Le point commun entre un extra-terrestre et une femme intelligente ?
réponse : tout le monde en parle mais personne n'en as jamais vu ^^ dsl mesdames
11- Comment avez-vous connu le site? En surfant sur le web, jme rappelle plus ,ça fait longtemps que je squatte ce site, je c plus :p
A + sur le forum
je me présente, je suis valgore :p
1 - sexe - H
2 - age - 26
3 - jeu PS3 préféré : Killzone, battlefield, warhawk, ce genre de jeu, ne me demandez pas de les départagés ^^
4 - jeu PS3 le + attendu : Celui de la team ICO ^^ des monstres cela
5 - jeu préféré of all time : final fantasy 7 et breath of fire 3 sur ps1
6 - plat préféré : Pizza :p hamburger
que du bon dans le mauvais ^^7 - Film préféré : crying freeman ( le tueur des 108 dragons , c'est moi
)8 - Série préférée : aucune, elle me lassent toutes.
9 - Groupe ou chanteur favori : J'adhère pour fear factory, soad, ce genre la koi !! :p
10 - Blague favorite : Le point commun entre un extra-terrestre et une femme intelligente ?
réponse : tout le monde en parle mais personne n'en as jamais vu ^^ dsl mesdames
11- Comment avez-vous connu le site? En surfant sur le web, jme rappelle plus ,ça fait longtemps que je squatte ce site, je c plus :p
A + sur le forum

-
valgore
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Valgore vous salue
Plop. Ta blague me fait penser à celle-ci :
Tu connais le point commun entre un billet de 500€ et Ben Laden ? Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vu
Bref bienvenue à toi.
Tu connais le point commun entre un billet de 500€ et Ben Laden ? Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vu

Bref bienvenue à toi.
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
-
Nerdzer
Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Re: Valgore vous salue
Bienvenue à toi...
Ahhh ba tiens j'ai un billet de 500 dans ma poches..... viens juste de sortir de mon imprimante laser couleur ....
Ahhh ba tiens j'ai un billet de 500 dans ma poches..... viens juste de sortir de mon imprimante laser couleur ....

-
appa94
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1