Forums GAMERGEN
vegeta68000 c'est moi
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
vegeta68000 c'est moi
Donc bonjour =) je suis pas vrement nouveau inscrit depuis 1 mois petetre meme pas a force de verifier les mesage mp sur le forum , ce forum est devenu atachan x) donc quelque info sur moi :
-genre de jeux : fps,combat,rpg
-jeux prefere : dbz,resistance ( je vous le conseille),street fighter
-sex : Masculin
-fumeur: oui
-boisson: oui coca :p, sa m'arrive en soire
-loisir : le foot (pour samuse), boxe anglaise ( passione ossi par les art martiaux chinois),lire (je li surtous les livre sur les franc-macon,illuminati,complo-mondial) sortir avec les ami(es) le samdi soir pour s'amuser,
Sport: le tennis
je pressise bien que dans mes loisir les sport que jaime je ne les pratique pas avec un but mes par passion, donc voila je me suis decrit un petit peu est je pence que ce forum a le droit d'etre connu moi je suis tombe par hasar donc voila merci mes chere ami davoir pris le temp de regarde ma presentation
-genre de jeux : fps,combat,rpg
-jeux prefere : dbz,resistance ( je vous le conseille),street fighter
-sex : Masculin
-fumeur: oui
-boisson: oui coca :p, sa m'arrive en soire
-loisir : le foot (pour samuse), boxe anglaise ( passione ossi par les art martiaux chinois),lire (je li surtous les livre sur les franc-macon,illuminati,complo-mondial) sortir avec les ami(es) le samdi soir pour s'amuser,
Sport: le tennis
je pressise bien que dans mes loisir les sport que jaime je ne les pratique pas avec un but mes par passion, donc voila je me suis decrit un petit peu est je pence que ce forum a le droit d'etre connu moi je suis tombe par hasar donc voila merci mes chere ami davoir pris le temp de regarde ma presentation
-
vegeta68000
Gamer Débutant
- Prénom: ali
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1