Forums GAMERGEN
Vieux GEEK lol
Vieux GEEK lol
Bonjour à tous,
super site,
alors voila,
j'me présente,j'suis un vieux 45 balais
j'aime les consoles:)
les jeux , le rock,le rnb, stargate,game one ,d'ou le pseudo, nolife, enfin tous ce qui touche à la technologie (sauf la téléphonie,iphone (ça file des torticollis lol))
je vous souhaite à tous , de bon tuto,et une bonne continuation pour le site .

super site,
alors voila,
j'me présente,j'suis un vieux 45 balais
j'aime les consoles:)
les jeux , le rock,le rnb, stargate,game one ,d'ou le pseudo, nolife, enfin tous ce qui touche à la technologie (sauf la téléphonie,iphone (ça file des torticollis lol))
je vous souhaite à tous , de bon tuto,et une bonne continuation pour le site .

-
1Game0ne1
Gamer Débutant
- Prénom: DANIEL
- Pays: France
Re: Vieux GEEK lol
ouah génial , mon père il joue aussi et il as 47
mias il viendrait pas s'inscrire :p
Bienvenue à vous !!
mias il viendrait pas s'inscrire :pBienvenue à vous !!
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Bienvenue sur PS3Gen !
Il n'y a pas vraiment d'âge pour jouer..
Il n'y a pas vraiment d'âge pour jouer..
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Merki,
pour vos post,
comme je suis un vieux lol geek \o/ comment faites vous pour intégrer votre ID Portable dans votre signature ?
j'en ai un , mais je n'ai accès au psn qu'avec mon PC !
because, je cherche des réponses de PRO dans HACK ma ps3!
pour ton père ? il a sa propre PS3 ? sinon tu lui dis qu'il y a plein de cadeau dessus lol et puis quand il a un pb, tu lui d'aller s'inscrire , ça fera un membre de plus , donc plus de renommée pour le site,à toi de le guider
j'espère que je suis pas le doyen au moins mdr
pour vos post,
comme je suis un vieux lol geek \o/ comment faites vous pour intégrer votre ID Portable dans votre signature ?
j'en ai un , mais je n'ai accès au psn qu'avec mon PC !
because, je cherche des réponses de PRO dans HACK ma ps3!
pour ton père ? il a sa propre PS3 ? sinon tu lui dis qu'il y a plein de cadeau dessus lol et puis quand il a un pb, tu lui d'aller s'inscrire , ça fera un membre de plus , donc plus de renommée pour le site,à toi de le guider

-
1Game0ne1
Gamer Débutant
1Game0ne1 Wrote:comme je suis un vieux lol geek \o/ comment faites vous pour intégrer votre ID Portable dans votre signature ?
Il faut que tu te connectes sur le site Playstation pour récupérer le code de ta signature PSN dans la rubrique "Mon ID portable" !
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
1Game0ne1 Wrote:pour ton père ? il a sa propre PS3 ? sinon tu lui dis qu'il y a plein de cadeau dessus lol et puis quand il a un pb, tu lui d'aller s'inscrire , ça fera un membre de plus , donc plus de renommée pour le site,à toi de le guider
il joue sur la ps2 mdr, il adore les FPS mais c'est pas son genre de truc de s'inscrire sur un forum ^^ c'est moi qui règle ses problèmes plutôt

-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
@ Kira340 merci pour la recup de l'id PSN,par contre après on le copie comme image je suppose ?
@Creatortag21, houlala , après on va dire que les vieux sont des réacs
j'adore les fps , on s'y sent plus vivant , enfin vite fait , car en principe on s'fait
descendre par des joueurs de 10- 12 ans ...ha ha
@Chirba_93,
et oui les vieux s'ennuient, alors un bon fps (KILLZONE 3), ça reboost,grenades en premier et après on arrose ! quel pied ! et puis vu la qualité des programmes TV , tu n'imagines pas le temps que je passe....lol
@Creatortag21, houlala , après on va dire que les vieux sont des réacs
j'adore les fps , on s'y sent plus vivant , enfin vite fait , car en principe on s'fait
descendre par des joueurs de 10- 12 ans ...ha ha
@Chirba_93,
et oui les vieux s'ennuient, alors un bon fps (KILLZONE 3), ça reboost,grenades en premier et après on arrose ! quel pied ! et puis vu la qualité des programmes TV , tu n'imagines pas le temps que je passe....lol
-
1Game0ne1
Gamer Débutant
1Game0ne1 Wrote:@ Kira340 merci pour la recup de l'id PSN,par contre après on le copie comme image je suppose ?
Non pas besoin, tu colles juste le code dans ta signature ! Fais attention à ce que la case "Désactiver le BBCode" soit décocher si tu copies le BBCode de ta signature PSN.
A+
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
-
Bobnaxx59
Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
comment ça ETRANGE ,alors pour toi y a que des djeun's de 10-20 ans ,
alors voila , j'ai commencé sur le tard , mais mon père qu'en à environ 64 , a eu pour vous si vous connaissez , commencer sur un zx80 , puis zx81, le spectrum sinclair, trs80 (video genie) , amstrad464 , le 618 , puis PC etc..
ps : il nous avait même monté un pong avec un schéma paru dans elecktor lol
pour ma part j'ai commencé sur les m^me bécanes , hé récup oblige,puis j'ai commencé à acheter mon premier micro , c'etait un ORIC atmos 48k 16 ou 32 couleurs, puis amiga 500 et je l'ai encore à la cave ,sur lequel le premier des prince of percia tournait,falcon 3.0 de la balle, bon après , pc et encore pc, d'ou mon taf !
et en consoles n64,dreamcast, wii,et enfin baroude d'honneur la PS3 en 2008 40go fat pack GTA IV,ylodé depuis et là, récup d'une 60GO fat pour pièce BR claqué,échange standard avec celui de la 40Go et roule ma poule , tout est fonctionnel une 60Go de première génération pour 70dolls full option,et en FW 3.15
j'ai aussi un PC :coreI7 920 2.6hz,ATIHD4890 1Go,BDR,2 Tera en 2hdd, +1hdd pour l'os de 275go à10000tr:min
tu vois pour un vieux , y a du matos qui m'est et qui m'était passer dans les pattes non ?
ma femme à un portable toshiba et ma fille de 9 ans vient d'avoir un EEbook samsung , pas un foudre de guerre, c'est pour tchatter et jouer avec ses copines de l'école...
t'es 
alors voila , j'ai commencé sur le tard , mais mon père qu'en à environ 64 , a eu pour vous si vous connaissez , commencer sur un zx80 , puis zx81, le spectrum sinclair, trs80 (video genie) , amstrad464 , le 618 , puis PC etc..
ps : il nous avait même monté un pong avec un schéma paru dans elecktor lol
pour ma part j'ai commencé sur les m^me bécanes , hé récup oblige,puis j'ai commencé à acheter mon premier micro , c'etait un ORIC atmos 48k 16 ou 32 couleurs, puis amiga 500 et je l'ai encore à la cave ,sur lequel le premier des prince of percia tournait,falcon 3.0 de la balle, bon après , pc et encore pc, d'ou mon taf !
et en consoles n64,dreamcast, wii,et enfin baroude d'honneur la PS3 en 2008 40go fat pack GTA IV,ylodé depuis et là, récup d'une 60GO fat pour pièce BR claqué,échange standard avec celui de la 40Go et roule ma poule , tout est fonctionnel une 60Go de première génération pour 70dolls full option,et en FW 3.15
j'ai aussi un PC :coreI7 920 2.6hz,ATIHD4890 1Go,BDR,2 Tera en 2hdd, +1hdd pour l'os de 275go à10000tr:min
tu vois pour un vieux , y a du matos qui m'est et qui m'était passer dans les pattes non ?
ma femme à un portable toshiba et ma fille de 9 ans vient d'avoir un EEbook samsung , pas un foudre de guerre, c'est pour tchatter et jouer avec ses copines de l'école...
t'es 
-
1Game0ne1
Gamer Débutant
et puis comme dit mon père :
les jeunes ne sont que des vieux en devenir,
ou encore ,
la différence entre les jeunes et les vieux c'est que leurs jouets coutent beaucoup plus cher !
ha! ha ! ha !
mdr
les jeunes ne sont que des vieux en devenir,
ou encore ,
la différence entre les jeunes et les vieux c'est que leurs jouets coutent beaucoup plus cher !
ha! ha ! ha !
mdr
-
1Game0ne1
Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Si non Bienvenus