Forums GAMERGEN

[ Présentation ] Vince_Davis

[ Présentation ] Vince_Davis

Message non lupar Vince_Davis » 26 Oct 2010, 13:02

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans, j'habites dans les environs de Montpellier (34).
Je suis commercial pour une société d'équipements de jeux de pleins airs, etc...

Je suis un fidèle à Sony depuis la Playstation 1 et ça ne risque pas de changer.

J'apprécie également jouer sur PC, seulement je ne joue qu'à un seul jeu en réseau depuis plus de 5 ans et c'est GTA San Andreas Multiplayer RolePlay

J'aime beaucoup créer des vidéos, sur GTA SA:MP RolePlay, sur des films qui m'ont beaucoup plu, mais aussi des vidéos privés (famille, évènements, vacances, etc...)

J'utilise le site Youtube où je suis inscrit depuis 2007, pour partager mes vidéos et musiques aux nombreux utilisateurs et abonnés.

Voici le lien de mon compte Youtube où se trouve une 20 aines de montages simples de films, et plus d'une 50 aines de montages au sujet du mode RolePlay de GTA SA:MP

http://www.youtube.com/user/VinceJJD

Il m'arrive aussi de jouer sur le PSN, et ça va vous paraitre bizarre mais c'est uniquement pour jouer au billard et bowling, d'ailleurs si y'en a qui veulent faire des parties n'hésitez pas

Mon pseudo sur le PSN est Vince_Davis

Les genres de jeux auxquelles je joues (ainsi que ma petite famille) sont le genre familial, plate-forme, sports (basket/tennis/foot), aventure, survival-horror, gestion, infiltration

Et pour terminer, on échange des jeux PS3, je présenterais prochainement un topic à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Bon jeu également à tous
Vince_Davis Gamer Débutant
Prénom: Vincent
Pays: France

Re: [ Présentation ] Vince_Davis

Message non lupar Alex 59_1_1 » 26 Oct 2010, 13:05

Voila la un vraie fan des GTA ^^.
Manque plus que le jeu soit en français (marre des sous titre mdr) puis cette licence sera la meilleurs.
Soit le bienvenue.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Re: [ Présentation ] Vince_Davis

Message non lupar K3NNEDY » 26 Oct 2010, 13:32

Alex 59 Wrote:Voila la un vraie fan des GTA ^^.
Manque plus que le jeu soit en français (marre des sous titre mdr) puis cette licence sera la meilleurs.
Soit le bienvenue.

Oui, les sous-titres c'est chiant, on peut pas regarder les décors et même la route :-[ Mais bon, je pense que les voix seraient bidons, ce qui tuerait l'ambiance du jeu :-\

Bonne continuation sur le forum sinon ;)
K3NNEDY Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers