Forums GAMERGEN
Walk31
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Walk31
1 - sexe - H
2 - age - 15
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2
4 - jeu PS3 le + attendu : Uncharted 3 et motorstorm
5 - jeu préféré of all time : Gta SA sur PC
6 - plat préféré : Les lasagnes
7 - Film préféré : Mary a tous prix
8 - Série préférée : j'aime pas trop les séries mais je regarde South Park de temps en temps
9 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC
10 - Blague favorite : C'est un voyou qui veut baiser une sœur mais elle, elle ne veut pas. Un jour il va au coiffeur et dit, "-ptin je veut me faire une sœur", le coiffeur répond: "Tu vas au cimetière a minuit et tu te déguises en Dieux et elle fera ce que tu veut". Donc le voyou va au cimetière a minuit et fait l'amour avec la sœur et après il dite "Haha c'étais moi le voyou" et la sœur dit; " haha c'étais moi le coiffeur
11- Comment avez-vous connu le site? J'étais sur PSPGen il y'a bien longtemps
2 - age - 15
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2
4 - jeu PS3 le + attendu : Uncharted 3 et motorstorm
5 - jeu préféré of all time : Gta SA sur PC
6 - plat préféré : Les lasagnes
7 - Film préféré : Mary a tous prix
8 - Série préférée : j'aime pas trop les séries mais je regarde South Park de temps en temps
9 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC
10 - Blague favorite : C'est un voyou qui veut baiser une sœur mais elle, elle ne veut pas. Un jour il va au coiffeur et dit, "-ptin je veut me faire une sœur", le coiffeur répond: "Tu vas au cimetière a minuit et tu te déguises en Dieux et elle fera ce que tu veut". Donc le voyou va au cimetière a minuit et fait l'amour avec la sœur et après il dite "Haha c'étais moi le voyou" et la sœur dit; " haha c'étais moi le coiffeur
11- Comment avez-vous connu le site? J'étais sur PSPGen il y'a bien longtemps
-
Walk31_1
Gamer Maitre
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1