Forums GAMERGEN

Wallabix sur AndroidGen!

Wallabix sur AndroidGen!

Message non lupar Wallabix » 29 Juil 2010, 23:42

Bonjour à tous,

Voici ma présentation pré-formatée:

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18 ans
3 - Ville : Près de Liège (Ville bientôt française)
4 - Application préférée : Twitter for Android (D'ailleurs, retrouvez-moi sur Twitter sous le pseudonyme... Wallabix!)
5 - Application la plus attendue : Alors là!
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Wildfire, Android 2.1 avec sur-couche HTC (Sense)
7 - Des consoles ? : PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h (Sur PC, principalement sur Pro Cycling Manager)
9 - Film préféré : OSS 117 (Je ne peux les départager...)
10 - Série préférée : The Office (Version US)
11 - Groupe ou chanteur favori : N'en a pas. J'écoute la radio sans préférence (Mais de préférence une radio pop-rock, j'apprécie Virgin Radio (France, mais aussi au Canada, Italie,...), Twizz (Belgique), NRJ Pop-Rock (On the web), Absolute Radio (UK),...)
12 - Autres loisirs : Le monde des médias me passionnent énormément! Ainsi que le cyclisme!
13 - Un talent particulier : Parait que je défends très (trop?) bien mes opinions, disons que c'est peut-être pas un talent, mais bon. D'ailleurs, un petit tour dans les archives de PSPGen vous le prouveront.
14 - D'où vient votre pseudo : De PSPGen! Avant, j'utilisais le pseudonyme Gamer218, un peu ringard comme truc. Et puis, j'ai voulu changer (Avant je n'allais que sur le forum de PSPGen) et j'ai choisi Wallaby (En référence à l'Australie) et j'ai remarqué que sur le web, d'autres utilisaient le même pseudonyme, j'ai donc fait un petit relifting et c'est devenu ce qu'il est actuellement!
15 - Comment avez-vous connu le site : J'étais très présent sur PSPGen, j'en suis, un jour, devenu rédacteur pour quelques mois (D'ailleurs, je dois toujours avoir le créateur Gen, MagiXien, dans mes contacts MSN. Il est toujours là? Edit: Après courte enquête, j'ai remarqué qu'il était inscrit sur AndroidGen. Il prend toujours bien soins de ses bébé!) et puis j'ai lâché le monde de la PSP, j'ai eu l'occasion d'acheter une iPodTouch et je suis resté fidèle aux sites Gen en allant sur iPhoneGen. J'ai acheté un smartphone sous Android il y a deux semaines et j'ai été surprit de voir un AndroidGen débarquer aujourd'hui! Je suis donc de retour au bercail!
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Wallabix sur AndroidGen!

Message non lupar saman11 » 29 Juil 2010, 23:49

Bienvenue! :wink:
saman11 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Saman
Pays: France

Re: Wallabix sur AndroidGen!

Message non lupar bajam » 30 Juil 2010, 00:45