Forums GAMERGEN
[Présenation] Waredan
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Présenation] Waredan
Bonjour ! Bonsoir !
Sujet de sexe masculin âgé de 23 ans aimant les frittes et la viande en regardant
Last Action Héro tout en écoutant Offspring..
Je viens d'échanger ma XBOX360 pour une WII, cherchant une console plus sociable pour jouer avec ma copine et mes amis.
Nouveau dans cet univers, après avoir consulté mon pote Google, je suis atterri et fut attiré ici
Je suis orienté RPG / Action pour ma part, mais ne connaissant pas ce qui ce fait dans le domaine sur WII, je ne peux m'exprimer :p
A vos marques, prêt ? Tchaôôôô !
Sujet de sexe masculin âgé de 23 ans aimant les frittes et la viande en regardant
Last Action Héro tout en écoutant Offspring..
Je viens d'échanger ma XBOX360 pour une WII, cherchant une console plus sociable pour jouer avec ma copine et mes amis.
Nouveau dans cet univers, après avoir consulté mon pote Google, je suis atterri et fut attiré ici

Je suis orienté RPG / Action pour ma part, mais ne connaissant pas ce qui ce fait dans le domaine sur WII, je ne peux m'exprimer :p
A vos marques, prêt ? Tchaôôôô !

Firmware 4.2E
HBC 1.06
BootMii Public Beta 4 Boot2
Priiloader 0.3b rev48
cIOS Waninkoko rev19
cIOS Hermes v5
Cfg USB Loader v56
-
waredan
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [Présenation] Waredan
Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Sinon, bon Hack.
A++
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Sinon, bon Hack.
A++
-
oranda
Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1