Forums GAMERGEN
Wazaa!!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Wazaa!!
Alors pour commencer bijour!!
Je suis un félé de région parisienne (78) et j'ai 25ans "et demi" xD
J'ai en ma pocession:
-1 PSP 1000 fat ceramic white japonnaise en boite et notice firmware 5.50 officiel Sony et lecteur umd supposé HS (pas verrifié).
-1 PSP 1000 fat ceramic white japonnaise en loose importée des USA (j'avais des dificulté à en trouver une en france et le court du dollar...) bref 5.50 GEN D2.
et ma dernière:
-1 PSP 3006 bright yellow japonnaise en boite et notice importée de Hong Kong crackée avec chickHen R2 et au choix 5.03 GEN B ou 5.03 MHU.
Mon "jeux du moment" c'est "Ultimate Ghosts'N Goblins" sinon "Gran Turismo" le précédai ainsi que le phénoménale "Kuru Kuru Chameleon" qu'un des vendeurs du fameux boulevard Voltaire à Paris considère comme un "Tactical puzzle game"
sinon hors PSP j'ai:
-1 NES française
-plusieurs megadrive et genesis 1er modèle en loose, 1 Megadrive 2 jap/eur 50hertz (bte et not.)
-1 Super Nes US switchée en zonnage et en fréquence (50/60hertz) et avec un adaptateur secteur 220volts. et 2 ou 3 Super Nes françaises inutiles.
-1 Neo Geo CD Top Loading jap en loose
-1 Hi-Saturn phase 1 en loose (Sega Saturn faite par Hitachi) sortie qu'au Japon (comme les Victor Saturn ou tout autres modèles collector d'ailleurs)
-1 N64 pal switchable RGB avec coque bleue transparente (modif non effectuée)
-3 Sega Dreamcast en loose toutes avec alim 220volts 1 jap, 1 us et 1 pal avec coque treamcast verte transparente
-2 PS2 une silver comme neuve SCPH50004 en boite et notice et 1 autre pucée DMS3 mais avec lecteur DVD foutue
-1 XBOX cristal avec XPLOIT en boite et notice et 2autre XBOX qui ne servent à rien^^
-1 PS3 60 GO pal en boite et notice avec un HDD de 500 GO instalé
J'ai des adaptateurs et des action replay pour passer les jeux étrangers sur Super Nes, Saturn, N64, Dreamcast.
Je ne fais pas de liste de mes jeux sinon je n'ai pas fini^^
01 - Sexe : bonhomme
02 - Age : 25
03 - Ville : Chanteloup Les Vignes
04 - Jeu PSP préféré : ça c'est celon mon humeur
05 - Jeu PSP le plus attendu : je ne me tiens pas vraiment au courant des sorties, j'attends de voir les titres (magasin ou internet) et je télécharge
06 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : course auto et plate forme
07 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : voir ci dessus
08 - Vos autres consoles : voir ci dessus
09 - Jeux préférés : Sega GT 2002 XBOX et Super Mario Bros NES
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1 heure
11 - Film préféré : Invasion à Los Angeles "They live" (de J.Carpenter)
12 - Séries préférées : Las Vegas, Dr House, Chuck...
13 - Groupe ou chanteur favori : Iron Maiden
14 - Autres loisirs : ordis et TV
15 - Un talent particulier : très bordelique^^
16 - D'où vient votre pseudo : Faut-il vraiment le préciser mdr
17 - Comment avez-vous connu le site :Je savais que ce site me fournirais une aide précieuse pour modifier ma PSP.
Je suis un félé de région parisienne (78) et j'ai 25ans "et demi" xD
J'ai en ma pocession:
-1 PSP 1000 fat ceramic white japonnaise en boite et notice firmware 5.50 officiel Sony et lecteur umd supposé HS (pas verrifié).
-1 PSP 1000 fat ceramic white japonnaise en loose importée des USA (j'avais des dificulté à en trouver une en france et le court du dollar...) bref 5.50 GEN D2.
et ma dernière:
-1 PSP 3006 bright yellow japonnaise en boite et notice importée de Hong Kong crackée avec chickHen R2 et au choix 5.03 GEN B ou 5.03 MHU.
Mon "jeux du moment" c'est "Ultimate Ghosts'N Goblins" sinon "Gran Turismo" le précédai ainsi que le phénoménale "Kuru Kuru Chameleon" qu'un des vendeurs du fameux boulevard Voltaire à Paris considère comme un "Tactical puzzle game"
sinon hors PSP j'ai:
-1 NES française
-plusieurs megadrive et genesis 1er modèle en loose, 1 Megadrive 2 jap/eur 50hertz (bte et not.)
-1 Super Nes US switchée en zonnage et en fréquence (50/60hertz) et avec un adaptateur secteur 220volts. et 2 ou 3 Super Nes françaises inutiles.
-1 Neo Geo CD Top Loading jap en loose
-1 Hi-Saturn phase 1 en loose (Sega Saturn faite par Hitachi) sortie qu'au Japon (comme les Victor Saturn ou tout autres modèles collector d'ailleurs)
-1 N64 pal switchable RGB avec coque bleue transparente (modif non effectuée)
-3 Sega Dreamcast en loose toutes avec alim 220volts 1 jap, 1 us et 1 pal avec coque treamcast verte transparente
-2 PS2 une silver comme neuve SCPH50004 en boite et notice et 1 autre pucée DMS3 mais avec lecteur DVD foutue
-1 XBOX cristal avec XPLOIT en boite et notice et 2autre XBOX qui ne servent à rien^^
-1 PS3 60 GO pal en boite et notice avec un HDD de 500 GO instalé
Je ne fais pas de liste de mes jeux sinon je n'ai pas fini^^
01 - Sexe : bonhomme
02 - Age : 25
03 - Ville : Chanteloup Les Vignes
04 - Jeu PSP préféré : ça c'est celon mon humeur
05 - Jeu PSP le plus attendu : je ne me tiens pas vraiment au courant des sorties, j'attends de voir les titres (magasin ou internet) et je télécharge
06 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : course auto et plate forme
07 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : voir ci dessus
08 - Vos autres consoles : voir ci dessus
09 - Jeux préférés : Sega GT 2002 XBOX et Super Mario Bros NES
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1 heure
11 - Film préféré : Invasion à Los Angeles "They live" (de J.Carpenter)
12 - Séries préférées : Las Vegas, Dr House, Chuck...
13 - Groupe ou chanteur favori : Iron Maiden
14 - Autres loisirs : ordis et TV
15 - Un talent particulier : très bordelique^^
16 - D'où vient votre pseudo : Faut-il vraiment le préciser mdr
17 - Comment avez-vous connu le site :Je savais que ce site me fournirais une aide précieuse pour modifier ma PSP.
-
fredkienamardesbug
Gamer Pro
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Wazaa!!
Bonjour bienvenue sur PSPGEN
merci de ta présentation
tu a l'air d'un pro
merci de ta présentation
tu a l'air d'un pro
-