Forums GAMERGEN

WAZAAAAAHHH!!( espère que quelqu'un comprendra....)

Re: WAZAAAAAHHH!!( espère que quelqu'un comprendra....)

Message non lupar Hakkaeni » 07 Jan 2010, 19:45

Shiru Wrote:Lifeless ? No-life est plus adapté :lol:.

Nan, nan. y'a une différence entre no-life et lifeless. Les no-life ONT une vie, elle est virtuelle certes mais ils en ont une. en général sur les MMORPG ou dans les forums et les chats. Les lifeless par contre sont des personnes qui n'ont pratiquement aucune vie sociale qu'elle soit virtuelle ou réelle, c'est le genre de personnes qui débarque dans un MMORPG arrive au niveau 50 en cinq jours mais qui ne parle a personne ou presque sauf pour dire "tu vends des potions?"....>___>
pfiou....fin de citation de l'article tire du petit Hakka encyclopédique illustré sur la différence entre nolife et lifeless......<___>
mais en fait je suis plutôt une hybride entre nolife et lifeless :mrgreen:

Stormbringer-x Wrote:Tu es en OFW avec une psp-1000! Viens que je te pende! =D

Noon pas la corde! pas la corde! je préfère la guillotine ou la décapitation par un katana! tout mais pas la corde!!!
En fait ce qui s'est passe c'est que j'étais en CFW et suite a une mauvaise manip lors de la mise a jour je suis repassée en OFW 5.50 >.< oui je sais, je suis naze....
Mais ma PSP n'est plus en OFW depuis hier midi! :D j'ai emprunte la PSP flashee d'un ami, fait une batterie pandora, le magic memory stick et re-flashe ma PSP! faut que je pense a changer mon premier post =D

Stormbringer-x Wrote:Sympa tes dessins, même si je suis plus fan du manga-pur (avec les looooooooongues jambettes) et du noir et blanc (moi être nul a toshop --')
En tout cas bienvenue! :mrgreen:

Merci! si jamais t'as besoin de quoi que ce soit comme aide avec toshop, n'hésite pas la porte es toujours ouverte^__^
Avatar de l’utilisateur Hakkaeni Gamer Débutant

Re: WAZAAAAAHHH!!( espère que quelqu'un comprendra....)

Message non lupar Dynodzzo » 07 Jan 2010, 22:55

Bienvenue à toi ô hybride Lifeless / No-Life :lol:
Passe du bon temps parmi nous sur PSPGen :wink:
Image
Dynodzzo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Présentation des gamers