Forums GAMERGEN

Weiss =D

Weiss =D

Message non lupar Weiss » 16 Aoû 2010, 23:46

Bonjour tout le monde! Bon que dire sur moi?

Un mec de 19 balais, qui vis le grand amour depuis bientôt 5 ans. J'sors d'un Bac de laboratoire pour partir en BTS compta', chercher la suite logique ; )

Niveau Game, j'suis un gamer de la PSP essentiellement. J'ai ressorti ma wii très récemment, j'l'avais oublié dans un coin d'la baraque, et j'l'ai oubliée au point que j'la pensait perdue x3

Donc, en tant que grand fan de PSP gen, j'me suis dit, pourquoi j'serai pas fan de wiigen? Bah, tout simplement parce que je ne comprends que très peu de chose au monde de la wii ^^'

Sur PSP, j'adore MHF2/U, j'y ai consacrée plus de 1100 heures de ma vie ^^ Alors quand j'ai redécouvert la wii, j'me suis empressé d'aller m'prendre le jeu. j'ai deux/trois problèmes à ce sujet d'ailleurs, mais c'est pas le souci ici.

J'arrive pas à saisir l'étendu de ce que la wii peut faire... J'me retrouve perdue dans ce monde si vaste =/

Grand fan des FF et de KH, ainsi que d'autres jeux tels que Soul Calibur, Zelda, et d'autres de moins grandes licenses. J'suis relativement touche-à-tout, quoique les jeux comme Résident Evil me stress suffisament pour que j'arrête rapidement d'y jouer. J'me met très facilement dans la peau du perso, alors des Zombies qui m'attaque oO'
xD

J'aime les phrases bien écrites avec la majuscule et le point par exemple. =D Remarque, j'pense que ceux qui savent écrire relativement bien, peuvent se permettre quelques excentricités qui donne de la personnalité au texte.

J'sais pas trop quoi racconter de plus, j'aime les jeux avec une collection d'arme assez exponentielle, d'armures visibles aussi ( j'aime FF, mais bon porter l'armure "machin" qui ne se voit que dans le menu, v'là quoi =/ ). C'est entre autre pour ça que j'aime MH. En fait, tout simplement j'suis collectionneur. J'ai rarement tendance à finir à jeu à 100%, car en générale, j'me lasse sur les derniers farming d'objet ou d'argent. Pareil, j'm'arrète sur les deux-trois dernières quêtes d'un RPG, par simple flemme de faire un Level Up redondant.
En gros, j'farme et no life, tant que j'passe pas 15 heures à m'échauffer pour atteindre un objectif. La redondance non productive me lasse et me rend flemmargique =D ( oui j'ai inventé le mot. J'préfère à la classique flemmingite aiguë ; ) )

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. Pour les connaisseurs d'MH, j'suis sur quasi-tout les forums de Saesee ( sauf le 1 ), et j'suis d'ailleurs l'un des modos du futur MHF3.
Weiss Gamer Débutant
Pays: France

Re: Weiss =D

Message non lupar En3rGiZz » 16 Aoû 2010, 23:47

Bonjour et bienvenue sur WiiGen ;)
Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Enfin voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack : Le meilleur du hack pour toute version de wii
Sur ce à bientôt :)
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar oranda » 16 Aoû 2010, 23:48

Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.

Savoir se servir de quelques boutons des messages du forum:
Vous avez 4 boutons a votre disposition.
Image : Ce bouton vous permets d' éditer votre message si vous voulez le modifier ou rajouter certaines infos.
Image : Ce bouton permet de citer un message d' un membre lorsque vous désirez lui répondre et que son message est noyé dans la masse d' autres messages.
Image : Ce bouton vous permets de supprimer définitivement votre message.
Image : Ce bouton vous permets anonymement de prévenir les modérateurs lorsqu'un post ou un message ne respecte pas la charte du forum ou autres.
Sinon, bon Hack.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Fr4nkW3stDR » 17 Aoû 2010, 01:59

Bienvenue sur WiiGen l'ami :)

Je t'invite à lire les règles du site disponible ici
iPhone 3GS 3.1.3 Jailbreaker

Liste des multimédias Jailbreaker ==> iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 4.0.1 - iPhone 3G 3.2 - iPhone 4 4.0.1 - iTouch 4.0 - iPad 4.0
Fr4nkW3stDR Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Brandon

Retourner vers Présentation des gamers