Forums GAMERGEN
Whassup!!!!!!!!!!
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Whassup!!!!!!!!!!
Si toi aussi tu trouves que Whassup c'est has been mais que tu l'utilises quand même. Ben c'est qu'on va s'entendre.
Mon profil c'est quoi?
J'aime l'informatique, je suis même en école d'ingénieur informatique à l'Efrei pour ceux qui connaissent.
J'ai une Xbox parce que les jeux sur PC ça avance trop vite et j'ai pas le budget pour racheter une machine de course tous les 6 mois.
Mais voila je suis pas particulièrement passionné par les consoles disons que pour moi le plus grans interet c'est quand même jouer. Donc je suis un peu largué sur les flashs, les hacks et tout. Mais bon heureusement il y a ce super site sur lequel il y a de super gens qui répondent super gentiment à mes questions parfois pertinentes mais parfois super bêtes.
Donc d'avance merci, et encore merci pour toute l'aide que vous m'apportez et que vous m'apporterez.
Mon profil c'est quoi?
J'aime l'informatique, je suis même en école d'ingénieur informatique à l'Efrei pour ceux qui connaissent.
J'ai une Xbox parce que les jeux sur PC ça avance trop vite et j'ai pas le budget pour racheter une machine de course tous les 6 mois.
Mais voila je suis pas particulièrement passionné par les consoles disons que pour moi le plus grans interet c'est quand même jouer. Donc je suis un peu largué sur les flashs, les hacks et tout. Mais bon heureusement il y a ce super site sur lequel il y a de super gens qui répondent super gentiment à mes questions parfois pertinentes mais parfois super bêtes.
Donc d'avance merci, et encore merci pour toute l'aide que vous m'apportez et que vous m'apporterez.
-
karrimor
Gamer Averti
- Pays: France
-
TNTcity
Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Re: Whassup!!!!!!!!!!
Bonjour et bienvenue à toi!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Bienvenue sur xBoxGen !
On attend tes questions, n'hésite pas !
On attend tes questions, n'hésite pas !
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
Bienvenue sur XboxGen !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Merci à tous pour votre accueil chaleureux
-
karrimor
Gamer Averti
7 messages