Forums GAMERGEN
Wrijin
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Wrijin
Salut a tous
Voila donc je resterai sous le nom de Wrijin pour me présenter, j ai 30 ans et de sexe masculin.
Au niveau jeu mon préféré reste Zelda (c est ce qui m a fait acheter une wii et c est le genre de jeux qui me fera acheter la prochaine nintendo).
Niveau jeu le plus attendu ca sera forcement un autre Zelda.
Aussi étrange que ca puisse paraitre mon jeu préféré of all time : est medal of honor allied assaut sur pc (nostalgie quand tu nous tiens)
Au niveau culinaire je suis gourmand mais un bon cassoulet c est le top.
Pour les films je suis tres cinéphile et ne peut donner qu un titre, je dirais entretien avec un vampire, usual suspect, l associé du diable, chaplin ....
Pour la série préféré Columbo lol c est con mais j adore.
Au niveau musical je suis plutot métaleux et une préférence comme Nirvana (je suis tranquil ils ne feront plus d album... malheureusement), eluveitie, ...
Pour la blague je ne les retiens pas c est con mais vrai
et j ai connu ce site en cherchant a voir ce qui se faisait pour la wii
Voila voila si vous avez des questions n hesitez pas.
En tout cas merci de m accueillir dans votre communauté

Voila donc je resterai sous le nom de Wrijin pour me présenter, j ai 30 ans et de sexe masculin.
Au niveau jeu mon préféré reste Zelda (c est ce qui m a fait acheter une wii et c est le genre de jeux qui me fera acheter la prochaine nintendo).
Niveau jeu le plus attendu ca sera forcement un autre Zelda.
Aussi étrange que ca puisse paraitre mon jeu préféré of all time : est medal of honor allied assaut sur pc (nostalgie quand tu nous tiens)
Au niveau culinaire je suis gourmand mais un bon cassoulet c est le top.
Pour les films je suis tres cinéphile et ne peut donner qu un titre, je dirais entretien avec un vampire, usual suspect, l associé du diable, chaplin ....
Pour la série préféré Columbo lol c est con mais j adore.
Au niveau musical je suis plutot métaleux et une préférence comme Nirvana (je suis tranquil ils ne feront plus d album... malheureusement), eluveitie, ...
Pour la blague je ne les retiens pas c est con mais vrai
et j ai connu ce site en cherchant a voir ce qui se faisait pour la wii
Voila voila si vous avez des questions n hesitez pas.
En tout cas merci de m accueillir dans votre communauté

-
wrijin
Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1