Forums GAMERGEN

Xanxus se présente

Xanxus se présente

Message non lupar PspXanxus » 26 Jan 2010, 18:11

Yô, Pspgenois.
Je suis Omar, 14 ans, habitant de la belle ville de Casablanca, au Maroc, et voici une présentation rapide :
Mon jeu PSP préféré, bien qu'il y en a beaucoup que je n'ai pas essayés, reste pour l'instant Kateikyoushi Hitman Reborn Battle Arena (je n'ai pas encore joué au 2), malheureusement disponible uniquement en version originale, c'est à dire en JAP. Pour l'instant mes deux jeux PSP que j'attends avec impatience sont MGS-PW et un éventuel KHRBA 3. Bof, mon style préféré, je dirais FPS(bien que ce soit en contradiction avec mon jeu préféré :D).
Ma PSP est une 2006, c'est-ce qui est inscrit derrière la batterie x).Elle est en 5.03 MHU et j'ai bien du mal à la up en 5.50(je donnerai des détails dans la section adéquate).
D'autre part, j'ai une PS2 qui commence à se faire vieille, c'est tout pour l'instant, les consoles de salon c'est pas trop mon genre. Je joue environ... disons 3 heures par jour en moyenne(jours de vacances exclus).
Les films ,les séries, et la musique, j'en regarde de tout genre mais je n'ai pas de préféré. Je pratique par ailleurs du football, mon sport préféré, je bouquine de temps en temps et je fais du fansub.
Si j'avais un talent particulier, ce serait sans doute mon intelligence que pas mal de gens m'envient, mais restons modeste quand même.
Mon Pseudo, bah PSP pour la fameuse console de SONY, et XANXUS, c'est mon personnage préféré et sans doute le meilleur du manga KHR.
C'est tout pour l'instant, c'était une brève "présentation", et à bientôt sur les forums de pspgen.com, site qui mérite toutes les félicitations pour son travail sans relâche, et que j'ai connu via des collègues de classe pspgenois aussi .
A bientôt !
"Dans ce monde fou, seuls les meilleurs survivent. Les déchets sont piétinés, c'est tout."Image
Avatar de l’utilisateur PspXanxus Gamer Débutant

Re: Xanxus se présente

Message non lupar alex4198 » 26 Jan 2010, 18:16

Salutations a toi ^_^

Originale ta présentation ^_^
Des chasseurs qui cherchent, on en trouve. Des chasseurs qui trouvent, on en cherche.
Avatar de l’utilisateur alex4198 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jbjb62 » 26 Jan 2010, 18:51

Bienvenue sur pspgen :D
Image
Avatar de l’utilisateur jbjb62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar PspXanxus » 26 Jan 2010, 19:33

Merci à vous =)
"Dans ce monde fou, seuls les meilleurs survivent. Les déchets sont piétinés, c'est tout."Image
Avatar de l’utilisateur PspXanxus Gamer Débutant

Retourner vers Présentation des gamers