Forums GAMERGEN
Yep, salut à tous!!
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Yep, salut à tous!!
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 18 ans
3 - Ville :
4 - Jeu PSP préféré : Final Fantasy VII
5 - Jeu PSP le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : moi je suis plutôt RPG, mais dès que c'est un jeux je joue
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : j'étais en 5.03 GEN (full)-C mais a cause de ma soeur et de sa mise a jour je me retrouve en 6.00
8 - Vos autres consoles : alors je possède une super-nitendo, une nitendo 64, une game boy pocket, une game boy color, une nitendo game cube, une playstation 2, et une psp (j'ai d'autre projet d'achat très prochainement).
9 - Jeu préféré : vue que c'est celui qui ma marqué je dirais sans hésitation the legend of zelda(j'ai aimé chaque épisode mais je dirais que celui qui marque c'est ocarina of time).
10 - Temps de jeu moyen par jour : oula bonne question vue que pendant la periode scolaire joué ne met pas trop permis bien que sur une console portable je joue parfois c'est surtout pendant les vacances
11 - Film préféré : Hancock (oups javais fais une erreur lool)
12 - Série préférée :
13 - Groupe ou chanteur favori :
14 - Autres loisirs : l'informatique, les mangas , dormir, créer
15 - Un talent particulier :
16 - D'où vient votre pseudo : du fais que le loup sois mon animal preferer
17 - Comment avez-vous connu le site : en surfant sur le net après avoir reçus ma psp je cherchais des tuto pour mettre un CF sur ma psp 2000
2 - Age : 18 ans
3 - Ville :
4 - Jeu PSP préféré : Final Fantasy VII
5 - Jeu PSP le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : moi je suis plutôt RPG, mais dès que c'est un jeux je joue
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : j'étais en 5.03 GEN (full)-C mais a cause de ma soeur et de sa mise a jour je me retrouve en 6.00
8 - Vos autres consoles : alors je possède une super-nitendo, une nitendo 64, une game boy pocket, une game boy color, une nitendo game cube, une playstation 2, et une psp (j'ai d'autre projet d'achat très prochainement).
9 - Jeu préféré : vue que c'est celui qui ma marqué je dirais sans hésitation the legend of zelda(j'ai aimé chaque épisode mais je dirais que celui qui marque c'est ocarina of time).
10 - Temps de jeu moyen par jour : oula bonne question vue que pendant la periode scolaire joué ne met pas trop permis bien que sur une console portable je joue parfois c'est surtout pendant les vacances
11 - Film préféré : Hancock (oups javais fais une erreur lool)
12 - Série préférée :
13 - Groupe ou chanteur favori :
14 - Autres loisirs : l'informatique, les mangas , dormir, créer
15 - Un talent particulier :
16 - D'où vient votre pseudo : du fais que le loup sois mon animal preferer
17 - Comment avez-vous connu le site : en surfant sur le net après avoir reçus ma psp je cherchais des tuto pour mettre un CF sur ma psp 2000
Dernière édition par sheldon17 le 10 Jan 2010, 02:08, édité 1 fois.
-
Wolfi_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Yep, salut à tous!!
Film préféré : Handcock
Hancock plutot
j'rigole
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Re: Yep, salut à tous!!
Bienvenue sur la communauté PSPGEN
génial ff VII ^^
génial ff VII ^^
-
spirit972
Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages