Yo .....sten =>c'est moi ^^
Hello all !
Salut ben moi c'est Yosten (au cas ou vous l'auriez pas remarqués XD) mon prénom euh je pense sa se voit
, j'ai 14 ans,je suis fort en maths (mais on s'en fout ....
)
Sinon mon jeu préféré sur DS euh .... Mario Kart évidemment,
mon film (plutot "mes films") Harry Potter (et oué d'aprés certains qui dise que c'est pourris) le Seigneur des Anneaux (le 2) SOS fantomes (les 2)
Mon groupe préféré (adoré plutot) c'est Sum 41 (écoute une fois un titre et t'adoreras ^^) ma chansons waouh dure
....no reason, the jester ou angels with dirty faces, walking disaster ... -_-' roh pis toutes ^^.
Mon plat euh...les BN ....nan je déconne ..... aucune idée XD.
Ma série (j'ai oublié dsl) mentalist, lost (même si j'ai rien compris à la fin
)
Je crois avoir fait mon tour bon aller @+++
Le plus idiots des intellos
Salut ben moi c'est Yosten (au cas ou vous l'auriez pas remarqués XD) mon prénom euh je pense sa se voit
, j'ai 14 ans,je suis fort en maths (mais on s'en fout ....
) Sinon mon jeu préféré sur DS euh .... Mario Kart évidemment,
mon film (plutot "mes films") Harry Potter (et oué d'aprés certains qui dise que c'est pourris) le Seigneur des Anneaux (le 2) SOS fantomes (les 2)
Mon groupe préféré (adoré plutot) c'est Sum 41 (écoute une fois un titre et t'adoreras ^^) ma chansons waouh dure
....no reason, the jester ou angels with dirty faces, walking disaster ... -_-' roh pis toutes ^^. Mon plat euh...les BN ....nan je déconne ..... aucune idée XD.
Ma série (j'ai oublié dsl) mentalist, lost (même si j'ai rien compris à la fin
)Je crois avoir fait mon tour bon aller @+++
Le plus idiots des intellos

admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer! Intrinsek
Vive le Football Club d'Ailly celle que personne connait même moi XD je hais le foot ^^
Vive le Football Club d'Ailly celle que personne connait même moi XD je hais le foot ^^
-
yosten
Gamer du Dimanche
- Pays: France

...(j'espére que je flood pas en disant sa mais bon
....
) elle est bien mais l'ambiance qu'on avait l'an dernier y est plus donc voila.....