Forums GAMERGEN
YO!
YO!
Salut, moi c'est William, 19 ans j'viens sur ce forum (site aussi) pour m'expérimenter sur des choses qui ont un rapport avec la meilleure console portable du monde 
J'ai eu une Phat il y a longtemps, que j'avais vendue, j'ai actuellement depuis 3 ans je crois une 2000 (slim and light) qui est en CF 5.01 M33-3 et je viens (chanceux là^^) d'acquérir une Psp phat à 15€ =D Même si l'état n'est pas supra giga bien bah tout fonctionne
Donc je viens pour demander de l'aide car je compte me lancer (sur la phat) dans la grande aventure du modding au niveau lumineux et speaker (et si c'est pas trop compliqué bah rajouter un DD
)
Voilà, j'attends conseils et impressions
J'ai eu une Phat il y a longtemps, que j'avais vendue, j'ai actuellement depuis 3 ans je crois une 2000 (slim and light) qui est en CF 5.01 M33-3 et je viens (chanceux là^^) d'acquérir une Psp phat à 15€ =D Même si l'état n'est pas supra giga bien bah tout fonctionne
Donc je viens pour demander de l'aide car je compte me lancer (sur la phat) dans la grande aventure du modding au niveau lumineux et speaker (et si c'est pas trop compliqué bah rajouter un DD
Voilà, j'attends conseils et impressions
-
smeacore
Gamer Débutant
Re: YO!
CF oui, même si je ne connais pas du tout les nouveaux CF.
Mais sur une fat, ça n'a pas trop d'importance.
http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html
Pour toi, point 1 ou 2
Mais sur une fat, ça n'a pas trop d'importance.
http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html
Pour toi, point 1 ou 2
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: YO!
Bienvenu sur le forum
Si tu veut je m'y connais sur les nouveau custom firmware.
Si tu veut je m'y connais sur les nouveau custom firmware.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
- Pays: France
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2