Forums GAMERGEN
Yop
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Yop
Bonjour,
Me voilà!
1 - sexe - Homme
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : Wii fit Plus ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je ne sais pas... j'attends de pouvoir émuler Star Wars Trilogy!
5 - jeu préféré of all time : Pang! (mais c'est dur de choisir...)
6 - plat préféré : Tomates Farcis
7 - Film préféré : Star Wars - ESB
8 - Série préférée : Pushing Daisies/Flash Forward (pas réussi à choisir)
9 - Groupe ou chanteur favori : Will Smith
10 - Blague favorite : La blague du bac Philo... il faut que je vous la fasse un jour, d'ici les prochain résultats je pense (oui, car cette blague se met à jour tous les ans!)
11- Comment avez-vous connu le site? Par hasard en cherchant un soft pour mettre mes jeux Wii sur HDD (pas possible pour le moment...4.3 et pas de jeu...trouvé personne dans la Somme)
Pensez egalement a prendre connaissance de la charte du forum ICI pour savoir :
- Comment bien poster
- Comment trouver la bonne info
- Savoir ce qui est legal et ce qui ne l'est pas
C'est fait! Comme je l'ai dit je suis dans la Somme sur Amiens précisément. Je travaille dans l'informatique et j'aime plein de trucs comme le billard, les jeux vidéo (mais plutôt les old school), la jonglerie, le jaune, courir (4 transbaie derrière moi \o/) et les logiciels libre (parce que c'est bien!)
Voilà voilà,
@+ Maikinoki
Me voilà!
1 - sexe - Homme
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : Wii fit Plus ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je ne sais pas... j'attends de pouvoir émuler Star Wars Trilogy!
5 - jeu préféré of all time : Pang! (mais c'est dur de choisir...)
6 - plat préféré : Tomates Farcis
7 - Film préféré : Star Wars - ESB
8 - Série préférée : Pushing Daisies/Flash Forward (pas réussi à choisir)
9 - Groupe ou chanteur favori : Will Smith
10 - Blague favorite : La blague du bac Philo... il faut que je vous la fasse un jour, d'ici les prochain résultats je pense (oui, car cette blague se met à jour tous les ans!)
11- Comment avez-vous connu le site? Par hasard en cherchant un soft pour mettre mes jeux Wii sur HDD (pas possible pour le moment...4.3 et pas de jeu...trouvé personne dans la Somme)
Pensez egalement a prendre connaissance de la charte du forum ICI pour savoir :
- Comment bien poster
- Comment trouver la bonne info
- Savoir ce qui est legal et ce qui ne l'est pas
C'est fait! Comme je l'ai dit je suis dans la Somme sur Amiens précisément. Je travaille dans l'informatique et j'aime plein de trucs comme le billard, les jeux vidéo (mais plutôt les old school), la jonglerie, le jaune, courir (4 transbaie derrière moi \o/) et les logiciels libre (parce que c'est bien!)
Voilà voilà,
@+ Maikinoki
-
Maikinoki
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Yop
Au passage j'ai récupéré un Lego Batman et peut le prêter ou faire le hack chez moi pour d'autres membres sur Amiens.
Il me semble qu'il y avait un topic à ce sujet sur les membres qui ont les jeux qui vont bien pour la 4.3 et leur localisation mais impossible de le retrouver...
Il me semble qu'il y avait un topic à ce sujet sur les membres qui ont les jeux qui vont bien pour la 4.3 et leur localisation mais impossible de le retrouver...
-
Maikinoki
Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1