Forums GAMERGEN

Yop ! Yop ! Présentation de Tab (moi)

Yop ! Yop ! Présentation de Tab (moi)

Message non lupar tabcg15 » 26 Fév 2010, 15:37

Bon alors tout d'abord je suis Tab, j'ai 19 ans et je suis (toujours) étudiant.
J'étudie (avec ardeur) la communication graphique, qui regroupe essentiellement tout ce qui est visuel et le dessin (ma passion).
Je dessine pour l'instant pour moi même, il s'agit de ma passion tout de même ! Et j'espère pouvoir un jour utiliser cette passion pour en faire mon métier ou pour les autres (j'aime bien dessiner pour les autres, ça me donne un but, une motivation, donc si quelqu'un à besoin de quoi que ce soit, du moment que c'est de la comm'graph' ou du dessin je suis la ! )
A part ça, que dire...
Je sais utiliser les logiciels de graphiste (Photoshop, Illustrator, Qwark XPress ou In Design), je sais coder en xHTML et CSS, je suis en train de débuter en PHP, et à coté de tout ça ? Ben j'apprend le C++
Même si je suis très occupé par mes études (au lycée et mes études que je fais chez moi, pour moi), j'ai le temps de me détendre, de me divertir sur mes jeux favoris (FF VII, CC FF VII, FF III, Hein quoi FF III ? Ben oui ^ ^ , FF IV, SSBM : Smash Bros Melee, et tant d'autres magnifiques jeux que je n'ai pas le temps de citer...)
Autrement, j'aime bien dessiner (ça on sait), dormir, faire du vélo (mais pas du vélo de course, du VTT hein !), jouer à FF, écouter des OST de jeux ou de mangas, apprendre et m'informer...
Voila, je pense que j'ai tout dit.
J'espère que ma présentation vous satisfait.
J'ai juste oublié de me décrire physiquement mais je pense pas que ça soit nécessaire (je suis blond, yeux bleus, 185 cm, 65 kg) voila comme ça s'est fait.
Bon à part ça merci à tout le monde de m'accepter parmi vous et merci pour ce charmant forum.
tabcg15 Gamer Débutant

Re: Yop ! Yop ! Présentation de Tab (moi)

Message non lupar marshallino16 » 26 Fév 2010, 17:28

Bienvenue à toi, ca c'est de la description. Tu es cernè :wink:
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Yop ! Yop ! Présentation de Tab (moi)

Message non lupar Don-Bastiano » 27 Fév 2010, 21:13

Belle présentation :wink:

Et bienvenue à toi sur nos forums :wink:

D-B
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Présentation des gamers