Forums GAMERGEN
Yop yop ^^
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Yop yop ^^
1 - sexe - oui
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : je viens d'avoir ma premiere wii, j'ai donc pas vraiment de préférence pour le moment ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : pareil
5 - jeu préféré of all time : dur dur... ptete Flashback, GTA:SA ou Ragnarok Online
6 - plat préféré : manger c'est tricher
7 - Film préféré : true romance
8 - Série préférée : prince de bel'air (jme suis arrété là pour les série)
9 - Groupe ou chanteur favori : Bob Marley
10 - Blague favorite :2 mecs dans une voiture sont a un feu rouge. Le feu passe au vert et le passager dit au conducteur "c'est vert" et l'autre lui répond "euh jsais pas, une grenouille?"...
11- Comment avez-vous connu le site? je squatte ps3gen depuis un bon moment, et donc c'était logique que je vienne ici pour ma wii ^^
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : je viens d'avoir ma premiere wii, j'ai donc pas vraiment de préférence pour le moment ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : pareil
5 - jeu préféré of all time : dur dur... ptete Flashback, GTA:SA ou Ragnarok Online
6 - plat préféré : manger c'est tricher

7 - Film préféré : true romance
8 - Série préférée : prince de bel'air (jme suis arrété là pour les série)
9 - Groupe ou chanteur favori : Bob Marley
10 - Blague favorite :2 mecs dans une voiture sont a un feu rouge. Le feu passe au vert et le passager dit au conducteur "c'est vert" et l'autre lui répond "euh jsais pas, une grenouille?"...
11- Comment avez-vous connu le site? je squatte ps3gen depuis un bon moment, et donc c'était logique que je vienne ici pour ma wii ^^
Dernière édition par tibou68 le 04 Juin 2010, 00:20, édité 1 fois.
-
Zebu9
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Yop yop ^^
bonjour et bienvenue sur wiigen.... 

-
bryce690
Gamer Argent
2 messages
• Page 1 sur 1