Forums GAMERGEN

Zokyre

Zokyre

Message non lupar Zokyre » 23 Aoû 2010, 15:45

Bonjour a tous!

Mon pseudo de jeu est Zokyre quand je joue un personnage masculin et Ozukuri quand je joue un personnage féminin.

Je suis un homme (mais il m'arrive de jouer des persos féminins de temps en temps pour le fun) et j'ai 20 ans. J'habite dans une petite ville qui s'appel Agnetz qui se situe dans l'Oise.

Pour mon jeu de PSP préféré le numéro 1 (je devrai plutôt dire les numéros 1)
reste la saga des Monster Hunter. Pour ce qui est du style de jeu j'aime a peu pret tous les styles de jeu.

Le firmware de ma PSP je ne sais pas pour ce qui est du modèle j'ai une PSP 3000 et un PSP GO.

Les autres consoles que j'ai sont la Game Boy Advence (que je conserve pour le coté nostalgique) la ps2, la gamecube, la Xbox, la Wii, la Nintendo DS et un pc.

Pour mon temps de jeu moyen par jour sa dépend parfois je peux passer 12h de jeu en un jour comme je peux n'en passer qu'une seule.

Film préféré: Paranormal Activity par contre pour la série pas de préférence.

Je n'ai pas de groupe ou de chanteur favori (les énoncer tous seraient beaucoup trop long) donc je vais me contenter de simplement citer mon style musical préféré: le Métal.

Un talent particulier hmmmmmmmm tout dépend de ce qu'on entend par "talent" ...

Mes 2 pseudo proviennent de mon imagination je me suis contenté de chercher des lettres qui sonnaient bien quand on les associaient pour voir ce que je pourrais faire de beau et tadaa j'ai trouvé ces 2 pseudos.

J'ai connu le site en cherchant un moyen pour jouer à Monster Hunter Freedom Unite Online.

Voilà je pense que ma présentation est assez complète.
Alors bon jeu a tous!

P.S: j'éspère que vous aimez la lecture car je vous ai écris un roman :D :lol:
Zokyre Gamer Débutant

Re: Zokyre

Message non lupar mace.windu » 23 Aoû 2010, 16:53

Salut et soit le bienvenue sur le forum.
mace.windu Gamer Débutant

Message non lupar Zokyre » 23 Aoû 2010, 17:19

Merci
Zokyre Gamer Débutant

Message non lupar alonsodono » 23 Aoû 2010, 19:54

Bienvenue sur le forum :happy:
alonsodono Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Donovan
Pays: France

Message non lupar Zokyre » 24 Aoû 2010, 00:03

Merci =)

PS: j'ai moi aussi jouer a Medal of Honor Heros 2 pendant très longtemps si je m'y remet on pourrais faire une partie ensemble
Zokyre Gamer Débutant

Retourner vers Présentation des gamers