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[WIP] CubiQ Arcadeum 1.38

[WIP] CubiQ Arcadeum 1.38

Message non lupar Visiom » 18 Mai 2012, 17:51

Je vous présente le petit jeu que j'ai réalisé à partir du Pss Suite Studio.
Entre l'apprentissage poussé du C#, la traduction partielle de la doc, et les révisions du BAC !

J'ouvre le bal des HomeBrew's !
En vous présentant CubiQ (Arcade):

But du jeu:
Vous êtes, vous dirigez (flèche ou joystick) le cube bleu. Il faut éviter les cubes rouges, et capturer le petit cube vert. Votre score augmente après chaque cube vert capturé.

Notez que dans cette version du jeu, percuter un cube rouge réinitialise seulement votre score, et affiche rapidement Game Over ! Et vous continuez à jouer...

Un visuel du test PC:

Image

Le fichier jeu, à exécuter avec le Ps Suite Studio, ou a envoyer sur votre Vita le temps de la Beta !

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/cubiq.html
Dernière édition par Invité le 07 Jan 2013, 16:04, édité 1 fois.
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Re: [WIP] CubiQ Arcade 1.01

Message non lupar mcnico » 18 Mai 2012, 21:50

merci

Ton application a été ajouté ici
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Re: [WIP] CubiQ Arcade 1.01

Message non lupar tomjv18 » 20 Mai 2012, 18:01

Cool :) Mais dur :P

reccord: 12 X)
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Re: [WIP] CubiQ Arcade 1.01

Message non lupar Visiom » 20 Mai 2012, 18:45

Il faudra que j'update le fichier, j'ai ajouté un système de meilleur score ;)
Mon record perso est de 121. Plusieurs niveaux vont-être rajoutés avec des options, des tables de scores :p
Plein de bonne chose, mais plus trop de temps avant le BAC !
N'hésitez pas à poster des critiques constructives :rolleyes
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Re: [WIP] CubiQ Arcade 1.01

Message non lupar tomjv18 » 20 Mai 2012, 20:36

121 :shocked

Moi je pense qu' il faudrait ralentir la vitesse de tout les carré et progressivement suivant le score, cela va de plus en plus vite.

Si c' est facile à faire bien sur :) Je ne m' y connait pas donc...
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Re: [WIP] CubiQ Arcade 1.01

Message non lupar mcnico » 21 Mai 2012, 21:06

Tu pourra me prévenir quand tu réuploadera afin que je mette à jour su le topic d'homebrew ?
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Re: [WIP] CubiQ Arcadeum 1.38

Message non lupar Visiom » 07 Jan 2013, 16:53

Je remarque que j'ai délaissé un peu mon petit sujet (et mes futurs fans).
Je vais essayer de vous donnez du nouveau un peu plus régulièrement, d'une part par ici ->http://www.unicoda.com/?page_id=652
Ainsi que sur le forum.

Pour les nouveauté, nous avons:

- Un menu
- De la musique libre de droit (8-bits)
- De nouvelle map ( 13 à l'heure actuelle, mini 21 plus tard)
- Un classement en interne (sur la console) avec le top 10 de vos scores sur les différentes cartes.
- La possibilité de changer la langue (Anglais, Allemand, Français...) les autres arriveront !

Voila pour la petite news, bien entendu aucune date de sortie ne peut-être prévu. Et cela pour plusieurs raisons: études, développement pas fini, contraintes de Sony (délais, validité du code, paiement...).

Mais je peux déjà spoil que si tous les obstacles précédents sont passé, il y a une motivation naissante pour continuer vers un type de jeu plus connu et apprécié.

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Re: [WIP] CubiQ Arcadeum 1.38

Message non lupar Applelo » 26 Avr 2013, 11:29

Bravo...
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Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



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Re: [WIP] CubiQ Arcadeum 1.38

Message non lupar mcnico » 12 Mai 2013, 10:11

Sachant que le psm devient gratuit à la publication d'app. (drôle de synthaxe :rolleyes ) ça fait déjà beaucoup moins de contraintes :tongue ... En tout cas bonne continuation
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Re: [WIP] CubiQ Arcadeum 1.38

Message non lupar Visiom » 16 Mai 2013, 17:04

J'ai eu un petit temps de mou encore une fois, mais le développement à repris aujourd'hui. Le système de sauvegarde et de classement est en passe d'être amélioré.

Je me suis rongé les doigts en voyant l'offre gratuite de développement de mai à septembre. Sachant que j'ai acheté la licence il y a 1 mois environ...

Il faut encore que j'aille chercher un certificat de résidence. Et qu'il soit accepté.
Plus quelques correctifs et ajouts par ci par là ! :)

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Re: [WIP] CubiQ Arcadeum 1.38

Message non lupar _camx » 29 Aoû 2013, 14:07

Salut ! Super initiative :) ! Y'a moyen que tu mettes le code source du projet pour les débutants au c# ? :? :mrgreen:
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