Forums GAMERGEN

[tuto] installer et utiliser le CEF 6.60TN-B

Re: [tuto] installer et utiliser le CEF 6.60TN-B

Message non lupar SniperJay » 03 Mai 2013, 13:57

Billy The Kid Wrote:Juste que j'ai un CEF en 2.11

Qu'est-ce que j'aimerais un CEF sur 2.11 !!!! malheureusement ça existe pas :cry

Tu as un firmware officiel (OFW) 2.11 et tu aimerais installer le CEF permettant de lancer les emulateurs et les iso PSP.

Malheureusement le CEF c'est jusque en 2.02 et il n'y en aura pas d'autre avant un petit bout de temps a priori donc pour les isos PSP et les plugins il va falloir patienter. Et non, il n'y a pas de downgrad possible actuellement, le monde du hack de la vita et encore très jeunes et cette console est encore plus sécurisée que la PS3 selon les hackeurs réputés.

Tu as aussi le VHBL qui lui permet de lancer uniquement les homebrews et émulateurs, ce qui pourrait te convenir aussi mais la encore le dernier en date était pour 2.06. Ceci dit, il est fort possible qu'un autre VHBL fasse son apparition sur 2.11 ou plus puisque un dev en possède un qu'il mettra en ligne tôt ou tard. Par contre, si tu veux pouvoir en profiter, il va falloir que tu surveille la scène du hack très souvent (tous les jours même) car il faudra télécharger un jeu sur le PSN pour pouvoir le lancer et Sony est très réactif a ce sujet et supprime litéralement du PSN le jeu pertmettant de lancer le jeu. Généralement les jeux restent sur le PSN moins d'une journée.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar waaaloo » 07 Juil 2013, 13:28

Bonjour a tous !
J'ai bien réussi a tout installer, le TN V v3 fonctionne sur ma Vita 2.02 avec l'exploit UNO.
Cependant impossible de lancer mes backups, aucun n'est reconnu. Je ne les vois même pas dans le menu Psp....
Qu'ai je fait de mal docteur ?
J'ai mit en MAJ, même l'extension, moins de 8 caracteres, j'ai transfere mes zip et cso dans le dossier savegame de UNO, puis sur la carte via open CMA....
Ils n'apparaissent pas, je n'ai que le jeu UNO qui est la...
HELP Syvoulai :)
Merci par ce que la je bloque...
waaaloo Gamer Débutant

Message non lupar Miles90 » 11 Juil 2013, 13:25

enfin un hack pour la Vita, merci :^)

-------------------------------
galaxy note 3 abonnement
Dernière édition par Anonymous le 11 Juil 2013, 22:58, édité 2 fois.
Miles90 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Sushi_1_1_1 » 11 Juil 2013, 20:56

Salut,

J'aimerais juste une confirmation si j'ai bien compris.

Il faut télécharger le jeux contenant la faille, mais à l'heure actuelle ce topic ne sert plus au personne venant d'acheter une PSVita car les jeux indiqués ont tous été corrigé.

Donc en gros, pour ce qui achète une PSVita, on doit attendre la prochaine pour pouvoir profiter du p-e CEF ?

EDIT : J'ai continué à chercher mais en faîtes il retire le jeux, en attendant qu'il corrige la faille qui se trouve sur le firmware, ensuite le remettre.
Mais pour avoir accès au PSN on est obligé d'avoir sa console au dernier firmware ? Si c'est le cas, on a plus accès au PSN ... mais pour la Vita c'est pas vitale ?

En faîtes il faut juste une PS3 et avoir le bon firmware pour transferer ensuite le jeux ? Mais c'est vrai que si on a plus accès au PSN à cause du CEF, je vois plus trop l'interet :s
Sushi_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground