Forums GAMERGEN

lancer emulateur sur vita besoin d aide...

lancer emulateur sur vita besoin d aide...

Message non lupar studywes » 17 Sep 2014, 17:12

Salut a tous,

Je debute dans le hack psvita et depuis hier j arrive a lancer la hack 6.60tnv!cependant j arrive a transferer des sauvegarde avec le logiciel pc mais je galere avec les emulateurs megadrive snes sms etc etc je ne comprend pas comment les installer et les lancer a partir du 6.60tnv!! Quelqun pourrait maider s il vous plait?
Avatar de l’utilisateur studywes Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: lancer emulateur sur vita besoin d aide...

Message non lupar Alex420 » 19 Sep 2014, 11:23

Déja il faut que tu sache que les émulateurs PC ne sont pas compatible avec la PS VITA, en fouillant un peu sur google tu trouveras sans problème ceux adapté à la console ^^

Ensuite c'est assez simple tu vas dans le dossier de ta sauvegarde modifiée tu créés un dossier PSP et à l'intérieur de ce dossier un nouveau qui s'appellera GAME, tout en majuscule c'est important ^^

Donc tu as un chemin qui fait PSP/GAME/

Dans le dossier GAME tu met ton émulateur avec tes roms une fois fait, tu fait clic droit sur le dossier PSP > Ajouter à l'archive (tu as besoin de winrar) > en format tu coche "zip" et en titre tu met un nom de moins de 8 lettres.ZIP (tout en majuscule encore une fois sinon ça marchera pas) exemple SNES.ZIP, en mode de stockage tu mets "store" ^^

Ensuite tu transfère le tout dans ta console, et tu vas dans le menu semblable à celui d'une psp (grâce à ton hack) normalement ton émulateur devrait apparaître, la tu fais triangle>installer>supprimer après installation, tu redémarre ta console et c'est bon ton émulateur est installé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Alex420 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex
Pays: France

Retourner vers Underground