Forums GAMERGEN

[HELP]Problème compilation ui composer -> ps suite

[HELP]Problème compilation ui composer -> ps suite

Message non lupar Mathana » 02 Aoû 2012, 11:32

Bonjour a tous et a toutes, maintenant que j'ai reussit a bien lancer le ui composer, quand je crée une application avec le ui composer et que je "release" , j'ouvre "preview.csproj" avec le psm et la j'obtien ce message :

"ERROR : failed to load [Application/app.info].

C# Assembly Loading [ C:\\Users\\Matheo\\Desktop\\Bureautique\\testpsv\\__UICPreview__\\bin\\Debug\\Preview-unsigned\\Application\\app.exe ]

Shutting down finalizer thread timed out.

Unhandled Exception: Sce.PlayStation.Core.GraphicsSystemException: native function returned error.

at Sce.PlayStation.Core.Error.ThrowNativeException (Int32 error) [0x00000] in <filename unknown>:0

at Sce.PlayStation.Core.Graphics.GraphicsContext..ctor (Int32 width, Int32 height, PixelFormat colorFormat, PixelFormat depthFormat, MultiSampleMode multiSampleMode) [0x00000] in <filename unknown>:0

at Preview.__DummyProgram.Main (System.String[] args) [0x00000] in <filename unknown>:0 "

est ce que je suis le seul a avoir ce probleme et/ou quelqu'una une solution pour le resoudre svp ?
Je tient a preciser a l'avance que j'ai beau eu tout réintaller par le probleme reste toujours.
Merci d'avance,
Mathana.
Mathana Gamer Débutant

Re: [HELP]Problème compilation ui composer -> ps suite

Message non lupar WwariorR » 28 Juin 2013, 13:50

Tu n'es pas le seul moi aussi j'ai ce problème :cry si je trouve la solution je te le dit
WwariorR Gamer Débutant
Prénom: Jeremy
Pays: France

Retourner vers Underground