Forums GAMERGEN

Sauvegarde MBA TN-B

Sauvegarde MBA TN-B

Message non lupar devilyazid » 20 Oct 2012, 11:26

Eh oui, encore moi avec mes problémes (je sais je suis nul), et bah je redemande de l'aide ici :)

Bref, voila je suis sur le TN-B, MBA, carte 4gb, 1.81. Tout fonctionne, jeux, homebrews...

Mais voilà. dans ma carte, j'ai Metal gear solid PW, tekken, et GTA, tous marchent. J'ai fini MGS et je veux mettre un autre jeux, moins volumineux.

Alors sur mon Pc, je vire MGS du dossier de la save modifié, et je met mon jeux SSX, à la place.
Je branche ma vita au pc, et je veut lance la copie (le dossier contient donc GTA, tekken et SSX) Mais ca me met quil ny a pas assez de place sur ma vita, pourtant MGS>SSX.

Du coup je ne peux que tout supprimer depuis ma vita (mgs tekken et gta) pour ensuite remettre tekken gta et ssx, mais je perd mes sauvegardes, de tekken et GTA :/

Alors voilà, ya a til une méthode pour, euh, bah pour pas avoir ce probléme quoi ^^
Merci d'avance pour votre aide :) Si vous avez des autres questions pasque j'étais pas clair, dites moi

Ps: je n'ai pas PSP filer et donc pas de dossier ISO et donc je n'installe pas mes jeux.
devilyazid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 09 Oct 2012, 17:39

Re: Sauvegarde MBA TN-B

Message non lupar SniperJay » 20 Oct 2012, 12:21

tu les as déplacé vers le dossier ISO ??

Si oui, tu supprime directement depuis le CEF en appuyant sur triangle.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 00:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegarde MBA TN-B

Message non lupar aqwa02 » 20 Oct 2012, 13:22

ou alors tu le fait en deux fois : tu suprimme le jeux sur ton ordi , tu transfers , tu met le nouveau jeux et tu transfers
aqwa02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 27 Déc 2008, 21:26

Re: Sauvegarde MBA TN-B

Message non lupar devilyazid » 20 Oct 2012, 13:31

@sniper jay
Je n'ai pas de dossier ISO sur ma carte, étant donnée que je n'utilise pas psp filer

@aqwa02
Oui mais je perds mes parties :/
devilyazid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 09 Oct 2012, 17:39

Re: Sauvegarde MBA TN-B

Message non lupar devilyazid » 20 Oct 2012, 13:57

UP
devilyazid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 09 Oct 2012, 17:39

Re: Sauvegarde MBA TN-B

Message non lupar aqwa02 » 21 Oct 2012, 09:51

non , tkt tu perd pas tes sauvegardes , elle sont stockées dans un endroit différents sur la carte , comme si c'était de vrais jeux psp que tu avais acheté ;-) enfin moi je l'ai fait et j'ai jamais eu aucun problème de sauvegarde !
aqwa02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 27 Déc 2008, 21:26

Re: Sauvegarde MBA TN-B

Message non lupar devilyazid » 21 Oct 2012, 12:30

merci aqwa ta raison
RESOLU :)
devilyazid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 09 Oct 2012, 17:39


 

Retourner vers Underground