Forums GAMERGEN

Sony retire le jeu mini Mad Blocker Alpha du PSS européen

Sony retire le jeu mini Mad Blocker Alpha du PSS européen

Message non lupar Abdou007 » 09 Oct 2012, 15:10

Cette fois c'est le tour au MBA MINI , après le release du eCFW 6.60 TN-B ( comme deuxième version de eCFW 6.60 TB-A ) Compatible avec le jeu exploitable : Mad Blocker Alpha le jeu a disparu rapidement du PlayStation Store Européen et de les liste de téléchargement.
Mais comment fait Sony réagir assez rapidement ??? :huh
On sait tous que le célèbre hackeur Wololo a un plan qui s'appelle "Ninja releasing" . Afin d'assurer un maximum des gens qui téléchargent le jeu exploitable du PlayStation Store Wololo ( et son équipe ) envoie le nom du jeu aux membres de son forum avant le rendre public et le jeu sera retiré du PSS ( il y a une stratégie suivie pendant la distribution du nom du jeu , ils commencent avec les amis ou les anciens membres vers les nouveaus ). Tous a conditions de garder le nom du jeu secrètement et ne pas le rendre public afin que Sony ne le savoir pas , mais ça exactement ce qui a passé des idiot ont avaient le nom du jeu ont le releaser au public.
j'espère que vous avez téléchargé MBA et que ces idiots seraient expulsés de la prochain "Ninja releasing" :smiley
dsl pour ma langue
Ps: apparemment le jeu est disponible dans PSS Américain pour le moment vous pouvez l'acheter maintenant avant qu'il soit trop tard
Abdou007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 14 Aoû 2012, 18:53
Prénom: abdenour
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Underground