Forums GAMERGEN
4.1 vers 4.2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
4.1 vers 4.2
Bonjour,
J'aimerais tout d'abord remercier d'avance les gens qui m'aiderons
Je vous explique mon problème. J'ai un iPod 3G jailbreaké en 4.1 avec limerain avec le shsh sauvegardé sur cydia. J'aimerais passer en 4.2 jailbreaké mais je ne sais pas comment faire car si je fais la mise a jour via iTunes, je passerais en 4.3 :/ il y a t'il moyen de passer directement en 4.2 ? Sur cydia il y a écris Shsh 4.1 et 4.2 .
Merci beaucoup pour vos réponses
J'aimerais tout d'abord remercier d'avance les gens qui m'aiderons
Je vous explique mon problème. J'ai un iPod 3G jailbreaké en 4.1 avec limerain avec le shsh sauvegardé sur cydia. J'aimerais passer en 4.2 jailbreaké mais je ne sais pas comment faire car si je fais la mise a jour via iTunes, je passerais en 4.3 :/ il y a t'il moyen de passer directement en 4.2 ? Sur cydia il y a écris Shsh 4.1 et 4.2 .
Merci beaucoup pour vos réponses
-
sd300
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
- Pays: France
Re: 4.1 vers 4.2
tout d'abord, télécharge TinuUmbrella et lance une requête pour récupérer tes SHSH
une fois fait, lance le serveur TSS, et restaures avec iTunes en selectionnant (shift + restaurer) le firmware 4.2.1
une fois fait, lance le serveur TSS, et restaures avec iTunes en selectionnant (shift + restaurer) le firmware 4.2.1
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Merci Beaucoup Yamin pour ta réponse très rapide 
N'y aurait il pas un tuto sur le forum ou l'utilisation de tiny serait bien expliquée ?
Et une dernière question, j'ai beaucoup de Tweak cydia installés sur mon iPod, comment est ce que je peux les sauvegardés pour qu'ils soit présents après mon jailbreak en 4.2 ?
N'y aurait il pas un tuto sur le forum ou l'utilisation de tiny serait bien expliquée ?
Et une dernière question, j'ai beaucoup de Tweak cydia installés sur mon iPod, comment est ce que je peux les sauvegardés pour qu'ils soit présents après mon jailbreak en 4.2 ?
-
sd300
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
Salut,tu peux sauvegarder tes applications sur Cydia à l'aide de l'application APTbackup disponible sur cydia,pour plus d'information sur la sauvegarde jette un œil Guide de l'après jailbreak.
-
zl0ty
Gamer Bronze
sd300 Wrote:Merci Beaucoup Yamin pour ta réponse très rapide
http://www.iphonegen.fr/downgrade-4-0-2 ... 446-1.html
prends la méthode 2
ensuite tu as plusieurs applications, dont aptbackup, mais la meilleure est pkgbakcup, payante malheureusement
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1