Forums GAMERGEN

abandon total de la section android lamentanble

abandon total de la section android lamentanble

Message non lupar krim27 » 21 Nov 2016, 16:01

J'ai bien chercher mais a part des jeux vidéo il n' y a aucune news sur des futures téléphone et ce depuis au minimum, le 31/10. a croire qu'il y a aucune sortie de prévu.

Les jeux vidéo sont qu'une infime partie de ce qu'on fait avec une téléphone et ne mérite pas d'avoir une section entière

J'ai ouvert ce topics pour exprimer mon mécontentement et regrette amèrement le temps de pspgen ou l'underground était le moteur, l'essence et l'étincelle de vos articles au quotidien .

Sans compter la pub qui rend quasi impossible l'utilisation de votre site sans utiliser un bloqueur ce qui est dommage .

A mon sens l'esprit pspgen s'est travesti avec l'argent de la pub même si vous ne cessez de nous répétez que vous avez besoin d'argent pour continuer a nous fournir du contenu.
Contenu qui n'intéresse aucun de vos premiers et fidèles lecteur de la première heure... de pspgen.

Je préfère des news underground qui demande pas beaucoup d'argent et qui permettrais d'avoir un site sans pub, mais je rêve vu que vous préféré faire des news bidons sur l'E3 histoire de vous payer un voyage free aux states.

Un ancien lecteur fidèle qui ne l'est plus trop
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: abandon total de la section android lamentanble

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Nov 2016, 18:06

Juste pour info, le(s) voyage(s) aux US, comme tu dis, ont été payé sur mes deniers personnels.

Tu parles du manque de test de téléphone et tu parles de PSPGEN, quel rapport ? Allez je réponds quand même. En façade, nous avons quitté l'underground pour l'officiel et, crois-moi, mis à part la nostalgie de ce temps révolu, il n'y a aucun regrets quant à ce choix. Pour autant, les forums existent pour cela, il n'y a qu'à y aller pour que cela vive. Je viens de voir passer un beau tutoriel pour hacker sa Wii. Je ne dis ça, je ne dis rien.

Sinon, pour android, il faut savoir que le responsable de cette section a quitté le navire, il y a maintenant deux ans, et que nous n'avons pas assez de monde aujourd'hui pour couvrir tout ce qui devrait l'être en ce domaine. Nous assurons les téléphones flagship de Samsung avec qui nous sommes en contact mais, pour l'instant, pas beaucoup plus. Cela reviendra dès que nous aurons pu collecter de l'argent pour refaire le site et embaucher du monde. Objectif, séparer le mobile du JV.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 17224
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: abandon total de la section android lamentanble

Message non lupar krim27 » 09 Déc 2016, 19:20

Eric de Brocart Wrote:Juste pour info, le(s) voyage(s) aux US, comme tu dis, ont été payé sur mes deniers personnels.


Ok c'est cool, si ces deniers ne viennent pas d'une rémunération de votre activité sur gamergen .... sinon c'est du pareil au même.


Eric de Brocart Wrote:Tu parles du manque de test de téléphone et tu parles de PSPGEN, quel rapport ?


Le rapport c'est l'esprit pspgen qu'il y avait encore au début d'androidgen , c'est à dire l'underground , je sais pas ce que cela veut dire pour vous, mais pour moi c'est le fait de rendre au consommateurs ceux qui leurs appartiens et de pouvoir les utilisés comme bon leurs semblent, notamment sur androidgen qui vous montrez comment installer un autre système d'exploitation sur votre téléphone si celui d'origine ne vous correspondait pas et ainsi pouvoir exploiter ce dernier à fond .

Tout comme sur pspsgen ou nous pouvions donner un réel intérêt a cette console en installant des firmwares qui décuplé les possibilités de celle ci, d'ailleurs si mes souvenirs sont bons vous étiez (pspgénération) à l'origine de certains.


Eric de Brocart Wrote:Sinon, pour android, il faut savoir que le responsable de cette section a quitté le navire


Je pense qu'il aurait du le coulais avant de le quitter, car maintenant il est perdu !



Pour en revenir a la publicité et à l'argent qu'elle génère, fondamentalement je n'y suis pas opposé, je comprend même sont utilité, en revanche quand celle ci rend inutilisable l'usage d'un site, en l'occurrence le votre, je me suis senti obligé de prendre les mesures nécessaire, je n'avait jamais utiliser de bloqueur de pub jusqu'à maintenant, merci à vous

Vous avez un peu (beaucoup) oublier vos premiers lecteurs qui sont je pense, avec le contenu de qualité de l'époque sur pspsgen, à l'origine du succès de gamergen .

Ce n'est que mon ressenti, cordialement.


PS: Je n'aime pas trop voir des actu d'autres consoles que celle de la section où je me trouve, encore plus quand ce n'est pas des sujets de jeux vidéo.
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: abandon total de la section android lamentanble

Message non lupar Bérenger Lieber » 09 Déc 2016, 19:52

krim27 Wrote:Je pense qu'il aurait du le coulais avant de le quitter, car maintenant il est perdu !

Saborder le navire ? :o C'est de la méchanceté gratuite...

Nous faisons au mieux pour remplir les sections. Depuis le départ de plusieurs membres du staff nous avons effectivement perdu le rythme concernant la section mobiles.

Je comprends où tu veux en venir, mais des articles façon guide/tutoriel demandent beaucoup de temps, et surtout d'avoir plusieurs smartphones afin de faire la manip et faire des screenshots.
À l'époque, par exemple, j'avais publié un magnifique dossier sur le HTC Desire car cet appareil était versatile et pouvait accueillir à peu près n'importe quelle ROM.
Aujourd'hui le parc mobile est immense, et le choix de ROMS un peu moins diversifié (on voit revenir les mêmes entre la ROM constructeur, MIUI, CM et dérivés) ; je pense que tout le monde connaît à peu près la marche à suivre. Personnellement, et comme beaucoup d'utilisateurs, je préfère maintenant customiser moi-même mon Android en partant d'une base à peu près stock pour ensuite y appliquer la magie de Xposed. Peut-être est-ce uniquement mon impression, mais de manière générale l'underground a un peu disparu de tous les sites au profit d'actualités plus générales.

GamerGen c'est avant tout l'esprit jeux vidéo/high tech (PC surtout), je te concède que la partie mobile est passée en second plan même si j'essaie de la remplir autant que faire se peut.
Toutes les critiques sont bonnes à prendre, mais il faut savoir que certaines choses ne sont pas forcément réalisables, nous évoluons comme nous pouvons, en fonction de nos moyens.

Tu peux toujours nous soumettre des idées d'améliorations et participer dans la section des membres.

My 2 cents... et comme l'a dit Eric, il manque du monde. Nous sommes plusieurs bénévoles au sein de l'équipe à faire de notre mieux pour aider.
LG G4 H815 (Nougat soon!)
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Fat
(PS4 Pro soon?)
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2381
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯


 

Retourner vers Blabla Mobile