Forums GAMERGEN
Achat de Ipod touch (+Appel Peel)... Besoin de conseils
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Achat de Ipod touch (+Appel Peel)... Besoin de conseils
Bonjour à tous !
Étant assez limité au niveau moyens, j'aimerais avoir vos avis.
Je voudrais acheter un Ipod touch neuf (4G de préférence ou 3GS si ce modèle est équipé d'un appareil photo, et 8GO ça me suffit), et l'Appel Peel.
Je voudrais savoir le prix des deux (le prix le moins cher et où).
Pour l'Appel Peel, j'ai un peut peur que cela ne marche pas. Je suis chez Leclerc mobile. Comment cela fonctionne précisément ? Il y a des défauts ? C'est compatible Ipod Touch 4G ?
Je voudrais savoir aussi si c'est rentable, et la durée de vie de ces machines
Merci,
Cordialement,
Thib0
Étant assez limité au niveau moyens, j'aimerais avoir vos avis.
Je voudrais acheter un Ipod touch neuf (4G de préférence ou 3GS si ce modèle est équipé d'un appareil photo, et 8GO ça me suffit), et l'Appel Peel.
Je voudrais savoir le prix des deux (le prix le moins cher et où).
Pour l'Appel Peel, j'ai un peut peur que cela ne marche pas. Je suis chez Leclerc mobile. Comment cela fonctionne précisément ? Il y a des défauts ? C'est compatible Ipod Touch 4G ?
Je voudrais savoir aussi si c'est rentable, et la durée de vie de ces machines
Merci,
Cordialement,
Thib0
-
Thib0
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Achat de Ipod touch (+Appel Peel)... Besoin de conseils
LE 4 est le seul iTouch à avoir un Appareil Photo et je ne sais pas si l'Apple Peel est compatible 
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
Quelqu'un saurait le dire (si c'est compatible ou pas) ?
Sinon, niveau prix ? D'occasion ? Neuf ? C'est où le moins cher ? Les arnaques...
Sinon, niveau prix ? D'occasion ? Neuf ? C'est où le moins cher ? Les arnaques...
-
Thib0
Gamer du Dimanche
Tout d'abord, il est important de savoir qu'il existe plusieurs sortes de Peel.
- L'ApplePeel520 de Yosion, qui est compatible avec l'iPod 1G 2G 3G.
Il comporte plusieurs bugs, et est compatible avec les SIM Orange GSM seulement.
- Le C-Peel de Greenpoison, disponible en deux modèles,
un pour les iPod 2G et 3G "C apple peel 166" et un pour les iPod 4G "C apple peel 168"
- L'ApplePeel520 V2 de Yosion, qui est compatible avec l'iPod 4G (et aussi les anciennes générations?), pas d'autres infos puisque vient tout juste de sortir.
Donc, les seuls compatibles avec le iPod4 sont le C-Peel 168, et l'ApplePeel520 V2.
Ensuite, tous les peels ont leurs bugs.
Le C-Peel me semble meilleur que l'ApplePeel520, mais la deuxième version de l'ApplePeel520 vient tout juste de sortir, donc pourrait être encore mieux! Je te conseille d'attendre d'avoir + d'infos sur l'ApplePeel520 V2 et d'aller voir la section news des membres, il y a plusieurs retours d'utilisateurs ayant acheté le ApplePeel520 V1.
- L'ApplePeel520 de Yosion, qui est compatible avec l'iPod 1G 2G 3G.
Il comporte plusieurs bugs, et est compatible avec les SIM Orange GSM seulement.
- Le C-Peel de Greenpoison, disponible en deux modèles,
un pour les iPod 2G et 3G "C apple peel 166" et un pour les iPod 4G "C apple peel 168"
- L'ApplePeel520 V2 de Yosion, qui est compatible avec l'iPod 4G (et aussi les anciennes générations?), pas d'autres infos puisque vient tout juste de sortir.
Donc, les seuls compatibles avec le iPod4 sont le C-Peel 168, et l'ApplePeel520 V2.
Ensuite, tous les peels ont leurs bugs.
Le C-Peel me semble meilleur que l'ApplePeel520, mais la deuxième version de l'ApplePeel520 vient tout juste de sortir, donc pourrait être encore mieux! Je te conseille d'attendre d'avoir + d'infos sur l'ApplePeel520 V2 et d'aller voir la section news des membres, il y a plusieurs retours d'utilisateurs ayant acheté le ApplePeel520 V1.
iPhone4 32GB 4.2.1 jb !
-
karyjuice
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1