Forums GAMERGEN
Achat Iphone 5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Achat Iphone 5
Bonjour tout le monde,
une question me turlupine...pourquoi tout le monde précommande sur internet au lieu de précommander directement chez l'opérateur près de chez vous ?
Le délais n'est pas beaucoup plus rapide d'aller chercher l'Iphone directement dans le magasin le plus proche de chez vous ?
une question me turlupine...pourquoi tout le monde précommande sur internet au lieu de précommander directement chez l'opérateur près de chez vous ?
Le délais n'est pas beaucoup plus rapide d'aller chercher l'Iphone directement dans le magasin le plus proche de chez vous ?
-
Cripsey71
Gamer Averti
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: Achat Iphone 5
Ben par exemple SFR : il en reçoit pas beaucoup , donc le delai attendre est beaucoup plus long , moi j'ai commandé l'Iphone 5 sur internet .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Vous voyez, je l'ai commander en magasin, je l'ai samedi, pas deux semaines d'attente 
-
Cripsey71
Gamer Averti
Pourras tu nous redire si tu l'a bien reçu le samedi? Merci
-
shynix
Gamer Pro
Je te confirme que je l'aurais samedi, sfr m'a appellé en me disant que je pouvais aller le chercher samedi car ils ont le bon de livraison
-
Cripsey71
Gamer Averti
Ok très bien, je me demandais pourquoi commander sur Internet alors qu'il y a marqué "Délais sous 3 à 4 semaines" alors que sur les sites opérateurs il y a marqué : Dispo a partir du 21, livré sous 3 Jours.
Je te pose cette question car, j'ai commandé le mien le 17 chez Orange et je me demande si je vais l'avoir dans les temps (pour ces histoires de délais sur l'Apple store..).
Contrairement à toi, je n'ai pas eu d'appels de la part d'Orange.
(Tu pourras voir les détails dans un topic plus bas dans la meme catégorie)
Je te pose cette question car, j'ai commandé le mien le 17 chez Orange et je me demande si je vais l'avoir dans les temps (pour ces histoires de délais sur l'Apple store..).
Contrairement à toi, je n'ai pas eu d'appels de la part d'Orange.
(Tu pourras voir les détails dans un topic plus bas dans la meme catégorie)
-
shynix
Gamer Pro
j'ai eu un appel de SFR car je leur ait demander de m’appeler dès qu'ils avaient du nouveau. Ils l'ont fait c'est bien, après c'est sur qu'ils prennent pas un stock fabuleux, mais à ton avis dans une petite ville, tu penses vraiment que tout le monde va pré commander l'Iphone5 ? les magasins opérateurs auront forcément dès les trois premiers jours quelques téléphones à vendre, il suffit d'avoir pré commander et tu l'obtient. Contrairement sur internet où des milliers de gens commandent sur le même site ..... un peu de réflexion et tu gagne du temps.
-
Cripsey71
Gamer Averti
Mince, j'ai precommander le miens sur sfr le 17, j'espère ne pas trop attendre :/
-
Drummer74
Ancien
Sauf que chez Orange les précommandes sont pas réparties en magasin.
Que tu ailles précommander chez Orange ou sur leur site Internet c'est la même chose. Quand tu va chez eux, ils vont sur le site et remplissent juste les informations à ta place...
On dépend donc directement du stock d'Orange.
Du coup après reflexion, je pense que si ils en ont pour les magasins après avoir pris en compte les précommandes cela devrait normalement être bon.
Livré sous 3 jours à partir du 21 ça me fait recevoir ça le mardi ou le mercredi (date de ma portabilité également, c'était calculé ?)
Tiens nous au courant dès que tu l'a !
Que tu ailles précommander chez Orange ou sur leur site Internet c'est la même chose. Quand tu va chez eux, ils vont sur le site et remplissent juste les informations à ta place...
On dépend donc directement du stock d'Orange.
Du coup après reflexion, je pense que si ils en ont pour les magasins après avoir pris en compte les précommandes cela devrait normalement être bon.
Livré sous 3 jours à partir du 21 ça me fait recevoir ça le mardi ou le mercredi (date de ma portabilité également, c'était calculé ?)
Tiens nous au courant dès que tu l'a !
-
shynix
Gamer Pro
(Désolé du Double Post mais c'est pour prévenir de ce qui va suivre)
Ayant commandé chez orange l'iPhone 5 16 Go Noir le 17 Sept. dernier.
J'ai reçu mon téléphone ce matin, j'imagine qu'ils ont fait en sorte qu'on le reçoive en même temps que les dispos dans les magasins.
J'attends cependant la portabilité de mon numéro pour pouvoir l'utiliser pleinement.
Bon amusement à tous avec votre nouveau petit joujou !
Ayant commandé chez orange l'iPhone 5 16 Go Noir le 17 Sept. dernier.
J'ai reçu mon téléphone ce matin, j'imagine qu'ils ont fait en sorte qu'on le reçoive en même temps que les dispos dans les magasins.
J'attends cependant la portabilité de mon numéro pour pouvoir l'utiliser pleinement.
Bon amusement à tous avec votre nouveau petit joujou !
-
shynix
Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1