Forums GAMERGEN
Achat iphone d'occasion?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Achat iphone d'occasion?
Bonsoir,
Voila j'ai un amis qui a arreté son forfait chez SFR il possède un I phone 3GS frimware 4.0 et il a résilier son forfait pour racheter un I phone 4.
J'ai entendu dire que les opérateur bloquai les Téléphone après résiliation. Ce qui me semble un peu abuser. mais bon je prefaire me renseigner. Et j ai vu que je ne pouvais pas le desimblocké mais bon je suis chez le meme opérateur que lui.
Est ce que je peut acheter se téléphone sans problème?
en vous remerciant par avance.
Voila j'ai un amis qui a arreté son forfait chez SFR il possède un I phone 3GS frimware 4.0 et il a résilier son forfait pour racheter un I phone 4.
J'ai entendu dire que les opérateur bloquai les Téléphone après résiliation. Ce qui me semble un peu abuser. mais bon je prefaire me renseigner. Et j ai vu que je ne pouvais pas le desimblocké mais bon je suis chez le meme opérateur que lui.
Est ce que je peut acheter se téléphone sans problème?
en vous remerciant par avance.
-
gaouel
Gamer du Dimanche
- Prénom: gael
- Pays: France
Re: Achat iphone d'occasion?
Bonsoir, demande lui un désimlockage officiel comme ça t'es tranquille.
Mais même sans il n'y a aucun problèmes.
Mais même sans il n'y a aucun problèmes.
-
marko96
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Achat iphone d'occasion?
Je te remercie Pour l'info c'est sympa.
bonne continuation.
bonne continuation.
-
gaouel
Gamer du Dimanche
- Prénom: gael