Forums GAMERGEN

Applications cydia 3GS -> 4G

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Applications cydia 3GS -> 4G

Message non lupar Morgan88 » 08 Jan 2011, 12:05

Bonjour à tous, voilà ma question est simple, dans l'attente d'avoir un iPhone 4, je souhaiterai savoir comment remmetre les applications cydia de mon actuel 3GS dessus.
Est-ce que si j'achète l'iphone 4 d'ici un mois, je pourrais le jailbreaké, et ensuite réinstaller mes deux émulateurs ( comprenant leur jeu et sauvegarde.. ), ainsi que quelque applications venant de cydia pour customiser...
Morgan88 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Applications cydia 3GS -> 4G

Message non lupar yamin » 08 Jan 2011, 12:13

tu peux utiliser pkgbackup, qui est certes payant, mais qui fait TRES bien son boulot :)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar aurelland » 08 Jan 2011, 12:13

Salut,
Sinon normalement, pour les sauvegardes et jeux de tes émulateurs, tu peux les récupérer par SSH, puisque c'est par la que tu met les jeux. Après ça dépend peut être du quel il s'agit...
aurelland Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Morgan88 » 08 Jan 2011, 12:20

:S je ne connais pas, et la je vais faire mon chiant, mais je prefèrerais quelque chose de gratuit, j'avais pensé en passant par le ssh est-ce que c'est possible, parce que si j'achète l'iphone 4, et si je récupère mes applications cydia depuis le ssh sur mon 3GS, je jailbreak l'iphone 4 et je les remet via ssh, tu penses qu'il y aura des problèmes ?

Edit : Ah je vien de lire ton message aurelland, bah en faite il n'y à que les émulateurs de vraiment important :
GpsPhone : GBA
GB4iPhone : Gameboy
( c'est quasiment les apps que j'utilise le plus )
parce que tout ce qui est customisation je pourrais surement le retrouver genre makeitmine qui permet de modifier la statusbar je perdrais moin de temps à la retélécharger sur l'iphone 4
Morgan88 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yamin » 08 Jan 2011, 12:24

tout change alors

oui tu peux récupérer tes saves émulateurs, et les remettre par SSH ;)
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Morgan88 » 08 Jan 2011, 12:27

Exactement ce n'est pas compliqué, mais je prefère demander puisque il me semble que les 2 émulateurs sont payant, je trouvais sa bète de les rachetés... il faut que je me connecte en ssh et que je trouve les applications, je les copie normalement sur mon ordinateur, un fois que j'aurais l'iPhone 4 je jailbreak, je me met en ssh et je recopie tout simplement le dossier de l'applications à la racine
Morgan88 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yamin » 08 Jan 2011, 12:29

Non mais si tu les as déjà achetés, tu pourras les re télécharger sans repayer tout comme sur l'appstore

il suffit d'utiliser le même compte ;)
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Morgan88 » 08 Jan 2011, 12:35

Okok meci à toi Yamin, ouai je savais pour sa, mais dans le fond, pour remmetre mes saves et ROMs je serais obliger de repasser en ssh, c'est pour sa, quitte à se connecter autant en copier le maximum possible sa ira plus vite que de remmetre les sources, hop je copie l'apps et ses composant et c'est réglé..

Enfin avant de vérouiller ce topic, si quelqu'un pouvais m'indiquer le chemin d'accès pour ne rien oublier, bon se connecter en ssh il y a des tutos, sa n'est pas le problème, je pense utiliser fillezilla que j'utilisais à l'époque ( j'ai changer d'ordinateur entre temps )
donc c'est bien dans / Private / var / Stash / Applications /
et je copie ici le dossier gbsPhone et les autres ? ou il y a d'autres elements à copier ?
Morgan88 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Blabla Mobile