Forums GAMERGEN
Besoin d'infos supplémentaires concernant la garantie
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'infos supplémentaires concernant la garantie
Bonjour à tous.
J'ai actuellement un iPod V3 qui n'est plus garantie depuis novembre ...
Le prise jack 3.5 se met à déconner, il semble qu'il y ai une sorte de faux contact puisque seul le son de fond est audible. Il faut bouger un peu le connecteur pour entendre correctement. J'ai essayé avec plusieurs écouteurs et le problème reste le même.
Je me suis renseigné pour une éventuelle réparation, et il faut compter 60€ environ, FDP out.
J'ai donc pensé à autre chose : utiliser la garantie de quelqu'un d'autre !
Pensez vous que cela est possible ? Faire ramener l'iPod par quelqu'un qui a un iPod qui fonctionne (de la même génération bien sur) ? Y'a t-il un numéro de série avec, pensez vous qu'ils regardent ce genre de chose ?
Merci d'avance
J'ai actuellement un iPod V3 qui n'est plus garantie depuis novembre ...
Le prise jack 3.5 se met à déconner, il semble qu'il y ai une sorte de faux contact puisque seul le son de fond est audible. Il faut bouger un peu le connecteur pour entendre correctement. J'ai essayé avec plusieurs écouteurs et le problème reste le même.
Je me suis renseigné pour une éventuelle réparation, et il faut compter 60€ environ, FDP out.
J'ai donc pensé à autre chose : utiliser la garantie de quelqu'un d'autre !
Pensez vous que cela est possible ? Faire ramener l'iPod par quelqu'un qui a un iPod qui fonctionne (de la même génération bien sur) ? Y'a t-il un numéro de série avec, pensez vous qu'ils regardent ce genre de chose ?
Merci d'avance
-
McArhony
Gamer Pro
- Prénom: Romaric
- Pays: France
Re: Besoin d'infos supplémentaires concernant la garantie
Non car ils vont regarder le numéro de série
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Je ne me rappel plus si le n° de série est sur la facture. Parce que peut être qu'en la falsifiant, en le remplaçant par le numéro de l'iPod non garantie ...
-
McArhony
Gamer Pro
le numéro de série est partout sur ton iPod, il suffit de le brancher et ils verront tout de suite la supercherie
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Justement je ne parle pas de changer le numéro de l'iPod (ce qui est impossible) mais de changer la garantie. Un coup de scanner, photoshop, imprimer et je le renvois
-
McArhony
Gamer Pro
ils n'ont pas besoin de la facture il me semble
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Pas besoin de facture. Il regarde simplement le numéro de série de l'ipod pour voir s'il est sous garantie
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1