Forums GAMERGEN
Blackberry
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Blackberry
Bonjour,
J'ai longtemps hésiter à m'acheter un blackberry, j'ai surtout hésiter à choisir entre un Iphone et un Blackberry. Donc je pose ma question sur ce site qui est le plus approprié pour répondre à mon problème car il n'y a pas de site Blackberrygen.fr à mon grand malheur. Bref rentrons dans le vif du sujet:
J'ai récemment pris un forfait chez bouygues telecom. Mon forfait est sms illimité, 1h d'appels et les réseaux sociaux illimités aussi. Cependant j'ai pris ce forfait en version éco c'est à dire sans portable que je paye donc 16.90euros/mois. Puis j'ai acheter un blackberry sur le bon coin. J'ai mis ma puce dessus tout marche niquel les sms les appels cependant le navigateur ne fonctionne pas. Il me dit que je n'est pas d’abonemment cellulaire et que je doit soit contacter mon opérateur soit me connecter en wifi. J'ai donc contacter bouygues il m'a activer un truc ( je sais pas quoi) puis il ma dit que cela marcherais dans 6heures. Ce matin je reçois un message de bouygues qui me dit que mon reseaux wap gprs est activer. Alors la je suis content car l'application blackberry app world marche mais toujours pas le navigateur pour me connecter au portail universal mobile et donc aux réseaux sociaux.
Que dois-je faire sachant que je n'ai pas régler mon apn et en plus je me suis rendu compte que même en n'étant pas dans l'application même de l'app world mon forfait était utiliser. Bref si une personne étant dans mon cas peut m'aider je serais volontiers reconnaissant.
Merci et désoler pour les fautes d'orthographes. ;s
J'ai longtemps hésiter à m'acheter un blackberry, j'ai surtout hésiter à choisir entre un Iphone et un Blackberry. Donc je pose ma question sur ce site qui est le plus approprié pour répondre à mon problème car il n'y a pas de site Blackberrygen.fr à mon grand malheur. Bref rentrons dans le vif du sujet:
J'ai récemment pris un forfait chez bouygues telecom. Mon forfait est sms illimité, 1h d'appels et les réseaux sociaux illimités aussi. Cependant j'ai pris ce forfait en version éco c'est à dire sans portable que je paye donc 16.90euros/mois. Puis j'ai acheter un blackberry sur le bon coin. J'ai mis ma puce dessus tout marche niquel les sms les appels cependant le navigateur ne fonctionne pas. Il me dit que je n'est pas d’abonemment cellulaire et que je doit soit contacter mon opérateur soit me connecter en wifi. J'ai donc contacter bouygues il m'a activer un truc ( je sais pas quoi) puis il ma dit que cela marcherais dans 6heures. Ce matin je reçois un message de bouygues qui me dit que mon reseaux wap gprs est activer. Alors la je suis content car l'application blackberry app world marche mais toujours pas le navigateur pour me connecter au portail universal mobile et donc aux réseaux sociaux.
Que dois-je faire sachant que je n'ai pas régler mon apn et en plus je me suis rendu compte que même en n'étant pas dans l'application même de l'app world mon forfait était utiliser. Bref si une personne étant dans mon cas peut m'aider je serais volontiers reconnaissant.
Merci et désoler pour les fautes d'orthographes. ;s
-
merwane123
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Blackberry
Salut, si tu veux aller sur Facebook, au lieu de prendre le navigateur, prend l'application sur le Market
. Si tu veux être sur que ton forfait ne soit pas utilisé désactive la 3G
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Oui mais si je passe par le market mon crédit sera débité alors que si je passe par le portail universal la je serais en illimité. Or je ne peux pas aller sur le portail...
-
merwane123
Gamer Maitre
SI tu te connecte en wifi juste le temps d'aller sur le market, il n'y a pas de problème et désactive la 3G si tu veux etre sur de pas etre débité
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Quand je me connecte en wifi l'acces au market ne veut pas se faire sa me dit : Pas assez de couverture réseaux... Je suis en train de déprimé grave..
Pourtant j'arrive à aller sur youtube et le navigateur. Je comprend pas.
Pourtant j'arrive à aller sur youtube et le navigateur. Je comprend pas.-
merwane123
Gamer Maitre
J'ai vu que tu as un Bold, ils t'ont active le BlackBerry Internet Service, ce qui signifiais que les réseaux sociaux sont Facebook msn et peut être BBM ( BlackBerry Messenger ) ensuite essaye d'aller sur navigateur WAP et pas le Navigateur parce que il faut l'accès wifi, si tu as des problèmes je t'expliquerais mieux 
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
Dans les réseaux sociaux il y a Facebook, twiter, msn , skyrock mais pas bbm par contre pour le navigateur je n'ai pas de navigateur 'wap' j'ai un seul navigateur et il marche pas comme dit précédemment. Je suis en OS6 si sa peux t'aider. 
-
merwane123
Gamer Maitre
Os6 :bave:
Essaye de faire un reboot du téléphone en enlevant la batterie ! Tu est en quel os précisément en .534 .246 .214 ??
Essaye de faire un reboot du téléphone en enlevant la batterie ! Tu est en quel os précisément en .534 .246 .214 ??
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
J'ai déja essayer un reboot mais sans succès. Je suis en : v6.0.0.448, plateforme 6.6.0.124
-
merwane123
Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1