Forums GAMERGEN
Changer le cadenas lockscreen iPhone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Changer le cadenas lockscreen iPhone
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment changer le cadenas en bas, et le remplacer par deux petites flèches, comme sur les screens ?
J'ai ça :

Et je voudrais ça :

Merci d'avance
J'ai ça :

Et je voudrais ça :

Merci d'avance
-
Zitox
Gamer Débutant
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: Changer le cadenas lockscreen iPhone
il te faut rentre dans ton iphone soi par ssh avec winscp ou filezela et il te faudra opennssh installer sur ton iphone ou tu prend iphone explorer et tu n'as pas besoins de openssh juste ton cable après tu renomme l image que tu veut mettre (bottombarknobgray.png )c est l icône du slider qui doit être en 71Lx47H une fois fait ouvre l un des 3 logiciels que je t es dit ou autre si tu as et tu connectes ton iphone tu vas dans system/Library/PrivateFrameworks/TelephonyUI.framework/ et tu remplace ton image fait quand même une sauvegarde du slider d origine on c est jamais une fois fait soit tu fait un respring si tu as sbsetting ou tu éteint et rallume ton iphone et voila enjoy
j espere que c est bien expliquer si tu as d autre question hésite pas
EDIT:pense a te présenter sur le forum tu vas dans présentation des membres
j espere que c est bien expliquer si tu as d autre question hésite pas
EDIT:pense a te présenter sur le forum tu vas dans présentation des membres

-
gedeo
Ancien
- Pays: France
Re: Changer le cadenas lockscreen iPhone
Ou sinon, pour faire un peu plus simple , tu télécharge un slider dans cydia 
-
XET4