Forums GAMERGEN
cherche call recoerder compatible avec nexus s i9023
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
cherche call recoerder compatible avec nexus s i9023
bonjour y'a t-il une application qui peut me permettre d'enregistrer les appels entrants et sortants avec volume convenable merci
-
hledba
Gamer Débutant
- Prénom: Abdelhamid
- Pays: France
Re: cherche call recoerder compatible avec nexus s i9023
Je n'ai pas testé ces applis, tu peux en rechercher sur le market, il y en a plein.
Certaines ne fonctionnent pas sur certains appareils, certaines ont une durée d'enregistrement limitée à 40/45 secondes, dans certaines applis on entend seulement un des deux locuteurs.
Voici une petite liste d'appli non limitée en temps d'enregistrement:
Je te conseille de chercher pour trouver une appli sans limite, avec les 2 personnes audibles fonctionnant sur ton tel, il faut en tester plusieurs pour trouver la bonne car cela semble aléatoire en fonction des des terminaux.
Certaines ne fonctionnent pas sur certains appareils, certaines ont une durée d'enregistrement limitée à 40/45 secondes, dans certaines applis on entend seulement un des deux locuteurs.
Voici une petite liste d'appli non limitée en temps d'enregistrement:
Je te conseille de chercher pour trouver une appli sans limite, avec les 2 personnes audibles fonctionnant sur ton tel, il faut en tester plusieurs pour trouver la bonne car cela semble aléatoire en fonction des des terminaux.
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1