Forums GAMERGEN
[Résolu] Cherche Tweak,
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Re: Cherche Tweak,
J'ai essayé,j'arrive pas a changer la couleur,sa marche pas il y a rien qui changer.Je pense,je n'utilise pas les bons fichiers que tu ma envoyé,dans le dossier que tu ma envoyé,il y a plein de sous dossier et catégorie,je choisi la quelle??
-
zl0ty
Gamer Bronze
- Pays: France
dans le dossier que je t es envoyer les couleurs qui sont regrouper il faut les renommer et ceux qu il sont dans des sous dossier et tous seul tu peut t en servir ce que je fait je fait un copier coller de la couleur choisie et sa marche
-
gedeo
Ancien
sa ne marche toujours pas,es ce que tu pourrais m'expliquer pas à pas la marche a suivre parce que la sa ne marche pas 
-
zl0ty
Gamer Bronze
tu ouvres iphone explorer tu vas dans
System/Library/PrivateFrameworks/TelephonyUI.framework
et tu remplace le fichier bottombarlocktextmask.png
une des couleurs que tu as renommer en(bottombarlocktextmask.png) et tu fais glissé sur la fenêtre la ou il y a bottombarlocktextmask.png attention quand tu fais glisse de ne pas le rajouter dans un dossier sa peut arriver avec une fausse manip voici en image se que sa donne pour moi

tien moi au ju
System/Library/PrivateFrameworks/TelephonyUI.framework
et tu remplace le fichier bottombarlocktextmask.png
une des couleurs que tu as renommer en(bottombarlocktextmask.png) et tu fais glissé sur la fenêtre la ou il y a bottombarlocktextmask.png attention quand tu fais glisse de ne pas le rajouter dans un dossier sa peut arriver avec une fausse manip voici en image se que sa donne pour moi

tien moi au ju
-
gedeo
Ancien
Re: [Résolu] Cherche Tweak,
C'est bon,tout fonctionne,merci 
-
zl0ty
Gamer Bronze
29 messages