Forums GAMERGEN
communication en attente
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
communication en attente
Bonjuor à tous,
Je dois être maudit, quand j'appelle un correspondant son téléphone sonne, il décroche, il m'entend et peut me parler, mais moi je ne l'entend pas; le téléphone m'affiche : "en attente". La première fois que j'ai utilisé cet appareil j'ai eu une conversation normale avec mon correspondant. Qu'est-ce qui a changé? un réglage? J'ai paramétré le wifi sur mon pc et freewifi sur le smartphone. Il ne me semble pas que j'ai modifié autre chose. Comment revenir à la 'normale'? Merci d'avance.
Edit:
Si une bonne âme habitant l'agglomération lyonnaise voulait bien me consacrer un petit moment, je pense que j'apprendrais beaucoup plus vite à utiliser cet engin.
Je dois être maudit, quand j'appelle un correspondant son téléphone sonne, il décroche, il m'entend et peut me parler, mais moi je ne l'entend pas; le téléphone m'affiche : "en attente". La première fois que j'ai utilisé cet appareil j'ai eu une conversation normale avec mon correspondant. Qu'est-ce qui a changé? un réglage? J'ai paramétré le wifi sur mon pc et freewifi sur le smartphone. Il ne me semble pas que j'ai modifié autre chose. Comment revenir à la 'normale'? Merci d'avance.
Edit:
Si une bonne âme habitant l'agglomération lyonnaise voulait bien me consacrer un petit moment, je pense que j'apprendrais beaucoup plus vite à utiliser cet engin.
-
dauphin
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: communication en attente
Tu n'as pas coupé le micro par hasard ?
Quand tu appels, tu peux couper ton micro (ainsi que d'autres options) pour X ou Y raisons et il se peut que tu l'ai involontairement activé.
Quand tu appels, tu peux couper ton micro (ainsi que d'autres options) pour X ou Y raisons et il se peut que tu l'ai involontairement activé.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
Merci DroidXAce,
Effectivement, le phone est sur "silencieux"; Ce qui est curieux c'est que je l'ai mis ainsi hier à 9h30 (visite à l'hôpital) alors que j'ai passé le coup de fil 'muet' dimanche!
Bonne journée
Effectivement, le phone est sur "silencieux"; Ce qui est curieux c'est que je l'ai mis ainsi hier à 9h30 (visite à l'hôpital) alors que j'ai passé le coup de fil 'muet' dimanche!
Bonne journée
-
dauphin
Gamer du Dimanche
Je ne parle pas du mode silencieux qui coupe la sonnerie mais bien d'un bouton qui coupe ton micro lors d'un appel (et seulement pendant cet appel).
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur