Forums GAMERGEN

Débloquer Officiel Ou Pas

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Débloquer Officiel Ou Pas

Message non lupar Mugiwara-No-Luffy » 27 Aoû 2012, 21:53

Bonsoir, je vais bientôt acheter un iPhone 3gs d'ocasion, le vendeur me certifie qu'il a acheter le sien déja débloquer Apple.
Mes questions sont les suivantes :

1 )Est-ce que le Déblocage Officiel est-il la même chose que le Deblocage fait "maison", est-ce que sa donne la même chose ?

2 )Comment puis-je savoir si il a été débloquer Officielement ou si il l'a fait lui même ?

3 )J'ai l’intention de le Jailbreaker, j'ai regarder plein de tutos, et j'aimerais savoir quel logiciel devrais-je utiliser entre Redsnow, Snowbreez, Absinthe ...

4 )Me conseillez vous de le faire via mon iphone depuis Jailbreakme.com ? Est-ce que sa marche réelement, aurais-je Cydia ?

5 )J'aimerais savoir quelque chose, si par exemple le Firmware de mon iphone est 4.3.1 (ou autre n'importe), et que je veux profiter des nouvelles fonctions du Firmware 5.1.1 comme Siri, est ce que si je le Jailbreak en 4.3.1 j'aurais ses fonctionnalités ?

6 )Est-ce que si je fais la Maj en 5.1.1 et que je le Jailbreak ensuite, les aurais-je ?

7 )J'ai entendu parler de Bootcamp, c'est quoi exactement ?

Merci d'avance de vos réponses.
Mugiwara-No-Luffy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Irteza
Pays: France

Re: [A déplacer Iphone>Questions Gene] Débloquer Officiel Ou

Message non lupar Drummer74 » 27 Aoû 2012, 22:47

Mugiwara-No-Luffy Wrote:Bonsoir, je vais bientôt acheter un iPhone 3gs d'ocasion, le vendeur me certifie qu'il a acheter le sien déja débloquer Apple.
Mes questions sont les suivantes :

1 )Est-ce que le Déblocage Officiel est-il la même chose que le Deblocage fait "maison", est-ce que sa donne la même chose ?

Ça revient au même sauf que dans le cas du non officiel l'iPhone est déjà jailbreake

2 )Comment puis-je savoir si il a été débloquer Officielement ou si il l'a fait lui même ?

Si il n'y a pas cydia c'est bon

3 )J'ai l’intention de le Jailbreaker, j'ai regarder plein de tutos, et j'aimerais savoir quel logiciel devrais-je utiliser entre Redsnow, Snowbreez, Absinthe ...

Absinthe fera parfaitement l'affaire

4 )Me conseillez vous de le faire via mon iphone depuis Jailbreakme.com ? Est-ce que sa marche réelement, aurais-je Cydia ?

Si tu souhaites être en 5.1.1 non car jailbreakme n'est pas compatible

5 )J'aimerais savoir quelque chose, si par exemple le Firmware de mon iphone est 4.3.1 (ou autre n'importe), et que je veux profiter des nouvelles fonctions du Firmware 5.1.1 comme Siri, est ce que si je le Jailbreak en 4.3.1 j'aurais ses fonctionnalités ?

Siri n'existe que pour les iPhones 4S ;)
Et non si tu n'upgrade pas tu n'auras pas les nouvelles fonctionnalités d'iOS 5.1.1

6 )Est-ce que si je fais la Maj en 5.1.1 et que je le Jailbreak ensuite, les aurais-je ?

Celles propres à ton iPhone oui

7 )J'ai entendu parler de Bootcamp, c'est quoi exactement ?

Je passe :mrgreen:

Merci d'avance de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien

Re: [A déplacer Iphone>Questions Gene] Débloquer Officiel Ou

Message non lupar ptidd » 27 Aoû 2012, 22:48

Je déplace
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Re: Débloquer Officiel Ou Pas

Message non lupar Mugiwara-No-Luffy » 27 Aoû 2012, 23:33

Bonsoir, j'aimerais savoir si je décide de le Jailbreaker via Jailbreakme.com ce qui est plus simple pour moi, est-ce que c'est comme si je le Jailbreakais via Absinthe ?
Ou est-ce que j'aurais des fonctions en moins que je devrais mettre moi même via un Pc ?
Mugiwara-No-Luffy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Irteza

Re: Débloquer Officiel Ou Pas

Message non lupar cabo » 28 Aoû 2012, 18:20

jailbreakme est que pour le firmware 4.3.3
apres comme on ta dit plus prend absinthe :wink
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze