Forums GAMERGEN
Débloquer Officiel Ou Pas
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Débloquer Officiel Ou Pas
Bonsoir, je vais bientôt acheter un iPhone 3gs d'ocasion, le vendeur me certifie qu'il a acheter le sien déja débloquer Apple.
Mes questions sont les suivantes :
1 )Est-ce que le Déblocage Officiel est-il la même chose que le Deblocage fait "maison", est-ce que sa donne la même chose ?
2 )Comment puis-je savoir si il a été débloquer Officielement ou si il l'a fait lui même ?
3 )J'ai l’intention de le Jailbreaker, j'ai regarder plein de tutos, et j'aimerais savoir quel logiciel devrais-je utiliser entre Redsnow, Snowbreez, Absinthe ...
4 )Me conseillez vous de le faire via mon iphone depuis Jailbreakme.com ? Est-ce que sa marche réelement, aurais-je Cydia ?
5 )J'aimerais savoir quelque chose, si par exemple le Firmware de mon iphone est 4.3.1 (ou autre n'importe), et que je veux profiter des nouvelles fonctions du Firmware 5.1.1 comme Siri, est ce que si je le Jailbreak en 4.3.1 j'aurais ses fonctionnalités ?
6 )Est-ce que si je fais la Maj en 5.1.1 et que je le Jailbreak ensuite, les aurais-je ?
7 )J'ai entendu parler de Bootcamp, c'est quoi exactement ?
Merci d'avance de vos réponses.
1 )Est-ce que le Déblocage Officiel est-il la même chose que le Deblocage fait "maison", est-ce que sa donne la même chose ?
2 )Comment puis-je savoir si il a été débloquer Officielement ou si il l'a fait lui même ?
3 )J'ai l’intention de le Jailbreaker, j'ai regarder plein de tutos, et j'aimerais savoir quel logiciel devrais-je utiliser entre Redsnow, Snowbreez, Absinthe ...
4 )Me conseillez vous de le faire via mon iphone depuis Jailbreakme.com ? Est-ce que sa marche réelement, aurais-je Cydia ?
5 )J'aimerais savoir quelque chose, si par exemple le Firmware de mon iphone est 4.3.1 (ou autre n'importe), et que je veux profiter des nouvelles fonctions du Firmware 5.1.1 comme Siri, est ce que si je le Jailbreak en 4.3.1 j'aurais ses fonctionnalités ?
6 )Est-ce que si je fais la Maj en 5.1.1 et que je le Jailbreak ensuite, les aurais-je ?
-
Mugiwara-No-Luffy
Gamer du Dimanche
- Prénom: Irteza
- Pays: France
Re: [A déplacer Iphone>Questions Gene] Débloquer Officiel Ou
Mugiwara-No-Luffy Wrote:Bonsoir, je vais bientôt acheter un iPhone 3gs d'ocasion, le vendeur me certifie qu'il a acheter le sien déja débloquer Apple.
Ça revient au même sauf que dans le cas du non officiel l'iPhone est déjà jailbreake
Si il n'y a pas cydia c'est bon
Absinthe fera parfaitement l'affaire
Si tu souhaites être en 5.1.1 non car jailbreakme n'est pas compatible
Siri n'existe que pour les iPhones 4S
Et non si tu n'upgrade pas tu n'auras pas les nouvelles fonctionnalités d'iOS 5.1.1
Celles propres à ton iPhone oui
Je passe
-
Drummer74
Ancien
Re: Débloquer Officiel Ou Pas
Bonsoir, j'aimerais savoir si je décide de le Jailbreaker via Jailbreakme.com ce qui est plus simple pour moi, est-ce que c'est comme si je le Jailbreakais via Absinthe ?
Ou est-ce que j'aurais des fonctions en moins que je devrais mettre moi même via un Pc ?
Ou est-ce que j'aurais des fonctions en moins que je devrais mettre moi même via un Pc ?
-
Mugiwara-No-Luffy
Gamer du Dimanche
- Prénom: Irteza
Re: Débloquer Officiel Ou Pas
jailbreakme est que pour le firmware 4.3.3
apres comme on ta dit plus prend absinthe
apres comme on ta dit plus prend absinthe

iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn