Forums GAMERGEN
Délai Précommande iPhone 5 Orange
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Délai Précommande iPhone 5 Orange
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai commandé un iPhone 5 Noir 16go avec un forfait Origami Jet ce midi.
Je viens poser ma question car j'aimerais savoir au niveau des délais de livraison.
Je fait une portabilité qui indique qu'elle sera valide le 26 septembre (Mercredi).
Sur le site est indiqué "livré à partir du 21" "Sous 3 jours".
Cependant je vois partout qu'il y aurait des délais de 2 à 3 semaines pour ceux qui auraient déjà commandés le 14 septembre, que ce soit sur l'Apple Store ou chez les opérateurs français.
J'ose esperer que je le recevrais le mardi 25 ou le mercredi 26 au plus tôt, mais cela va t'il être vraiment le cas ?
Merci de vos réponses !
Voilà, j'ai commandé un iPhone 5 Noir 16go avec un forfait Origami Jet ce midi.
Je viens poser ma question car j'aimerais savoir au niveau des délais de livraison.
Je fait une portabilité qui indique qu'elle sera valide le 26 septembre (Mercredi).
Sur le site est indiqué "livré à partir du 21" "Sous 3 jours".
Cependant je vois partout qu'il y aurait des délais de 2 à 3 semaines pour ceux qui auraient déjà commandés le 14 septembre, que ce soit sur l'Apple Store ou chez les opérateurs français.
J'ose esperer que je le recevrais le mardi 25 ou le mercredi 26 au plus tôt, mais cela va t'il être vraiment le cas ?
Merci de vos réponses !
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Sep 2012, 17:04, édité 1 fois.
-
shynix
Gamer Pro
- Pays: France
Re: iPhone 5 Orange
Bonjour,
Pour le 21 c'est ceux qui l'ont commander le 14
mais il se peut que tu soit livrée le 21 si apres le 14 il en rester mais dans tout les cas tu le reçois dans les 3 jour de ta commande ^^
Pour le 21 c'est ceux qui l'ont commander le 14
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: iPhone 5 Orange
Mais comment se fait-il que les Apple Stores et les boutiques d'opérateur puisse vendre des iPhone 5 à partir du 21 dans leurs boutiques si il y a déjà une rupture au niveau des précommandes... ?
Les 2 sont comptés séparément ?
Sinon merci pour la réponse!
Les 2 sont comptés séparément ?
Sinon merci pour la réponse!
-
shynix
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1