Forums GAMERGEN

Des tas de question en tant que nouveau!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Des tas de question en tant que nouveau!

Message non lupar andnerb » 26 Nov 2010, 18:24

Bonjours,
Je suis nouveau et je vais avoir un ipod touch 4G à noël, et mes frères vons avoir un ipad, et j'ai plein des questions à vous poser.
Pour l'Ipod touch 4G:
-A quoi sert le jailbreak?
-Quel est le jailbreak que je peut utiliser dessus en sachant qu'il à été acheter sur le site d'apple le 20 novembre 2010?
-Comme il est tout neuf et emballer, est-ce que quand je l'allumerais il y aura quelque chose à faire pour le rendre opérationnel (le connecter au pc par exemple)?
Pour l'Ipad:
En sachant qu'il à été acheter à la même date que l'ipod touch.
-Les même questions que l'ipod touch +
-Quel, est la différence de puissance entre l'ipod touch et l'ipad (processeur, processeur graphique, RAM (mémoire vive), VRAM (mémoir vidéo)?
-est-ce plus compliquer (par rapport à la psp (j'ai un niveau avancer sur psp))?
Remarque:
Pour vous aider à me répondre, mon niveau en informatique est assez avancer et je possède windows 7 (64Bit) et linux 10.10(32Bit) sur un ordinateur portable asus (bios revision 212(mis à jour)).
Donc: n' hésiter pas à me répondre même si s'est compliquer!
andnerb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: undefined
Pays: France

Re: Des tas de question en tant que nouveau!

Message non lupar ptidd » 26 Nov 2010, 18:47

andnerb Wrote:Bonjour,
Je suis nouveau et je vais avoir un ipod touch 4G à noël, et mes frères vons avoir un ipad, et j'ai plein des questions à vous poser.
Pour l'Ipod touch 4G:
-A quoi sert le jailbreak? Installer des applications non officielles, utiliser des thèmes,
...

-Quel est le jailbreak que je peut utiliser dessus en sachant qu'il à été acheter sur le site d'apple le 20 novembre 2010? Tout dépendra de la version du firmware de l'ipod lors du déballage.
-Comme il est tout neuf et emballer, est-ce que quand je l'allumerais il y aura quelque chose à faire pour le rendre opérationnel (le connecter au pc par exemple)?
Le connecter une première fois a iTunes il me semble
Pour l'Ipad:
En sachant qu'il à été acheter à la même date que l'ipod touch.
-Les même questions que l'ipod touch +
-Quel, est la différence de puissance entre l'ipod touch et l'ipad (processeur, processeur graphique, RAM (mémoire vive), VRAM (mémoir vidéo)? ils sont assez identiques
-est-ce plus compliquer (par rapport à la psp (j'ai un niveau avancer sur psp))? Qu'est ce qui est compliqué ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Re: Des tas de question en tant que nouveau!

Message non lupar andnerb » 26 Nov 2010, 19:23

le jailbreak
andnerb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: undefined

Retourner vers Blabla Mobile