Forums GAMERGEN
desimlocker samsung galaxy s
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
desimlocker samsung galaxy s
bonjour, je viens d'avoir un samsung galaxy s i9000 bloquer SFR.
le problème c'est que je suis chez orange et je ne sais pas comment faire pour le débloquer. Et je n'es pas de carte sim SFR, j'ai juste une carte sim Orange.
aidez moi s'il vous plait
cordialement.
le problème c'est que je suis chez orange et je ne sais pas comment faire pour le débloquer. Et je n'es pas de carte sim SFR, j'ai juste une carte sim Orange.
aidez moi s'il vous plait
cordialement.
-
novafire
Gamer Débutant
- Prénom: remi
- Pays: France
Re: desimlocker samsung galaxy s
Tu appelle SFR pour leur demander le code de désimlockage du téléphone.
-
Jack
Ancien
meme si a la base sa n'étais pas mon portable ?
-
novafire
Gamer Débutant
- Prénom: remi
Bah ils vont sans doutes te demander ton code IMEI qui est accessible depuis les paramètres du téléphone.
Ils vont peut être te demander des informations sur le propriétaire du téléphone, ou de la ligne avec laquelle il a été acheté. Il te suffit d'avoir ces informations.
Ils vont peut être te demander des informations sur le propriétaire du téléphone, ou de la ligne avec laquelle il a été acheté. Il te suffit d'avoir ces informations.
-
Jack
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1