Forums GAMERGEN
[Calendrier]Disparition de tous les RDV
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Calendrier]Disparition de tous les RDV
Bonjour à tous,
j'ai voulu essayer la fonction synchronisation du calendrier avec mon compte gmail sur mon iPhone (Réglages/Mail, Contacts, Calendrier/Mon compte/Calendrier --> ON).
L'iPhone me conseil de supprimer le calendrier de l'iPhone (au cas contraire j'aurai des doublons). Je choisi oui. Mais maintenant quand je vais dans Calendrier, horreur, il y a plus rien!! Tous mes RDV se sont effacés!
Moi je pensais qu'avant de supprimer les RDV, ça les copiait sur mon compte Gmail!
Que dois-je faire pour retrouver mes RDV? Car j'en ai vraiment besoin, c'est assez important! Y-a-t'il un moyen de les "resynchroniser" depuis iTunes?
Merci d'avance!
j'ai voulu essayer la fonction synchronisation du calendrier avec mon compte gmail sur mon iPhone (Réglages/Mail, Contacts, Calendrier/Mon compte/Calendrier --> ON).
L'iPhone me conseil de supprimer le calendrier de l'iPhone (au cas contraire j'aurai des doublons). Je choisi oui. Mais maintenant quand je vais dans Calendrier, horreur, il y a plus rien!! Tous mes RDV se sont effacés!
Moi je pensais qu'avant de supprimer les RDV, ça les copiait sur mon compte Gmail!
Que dois-je faire pour retrouver mes RDV? Car j'en ai vraiment besoin, c'est assez important! Y-a-t'il un moyen de les "resynchroniser" depuis iTunes?
Merci d'avance!
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
Re: [Calendrier]Disparition de tous les RDV
s'il sont synchronyser sur ton ordi, tu synchro via iTunes et ca récupère 
Sinon, rien à faire :/
Sinon, rien à faire :/
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
vue que tu a choisir de tous supprimé pour ton compte gmail
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Merci pour vos réponses!
@Natiks : Comment je sais si ils sont synchronisés avec iTunes? J'ai un peu souci si je synchronise, qu'ils se suppriment aussi sur mon PC (sur iTunes)!
@mario59600 : Ouai sur le moment j'ai pas vraiment réfléchi! J'ai pensé que ça les copiaient sur mon compte avant de les supprimer de mon iPhone! =(
@Natiks : Comment je sais si ils sont synchronisés avec iTunes? J'ai un peu souci si je synchronise, qu'ils se suppriment aussi sur mon PC (sur iTunes)!
@mario59600 : Ouai sur le moment j'ai pas vraiment réfléchi! J'ai pensé que ça les copiaient sur mon compte avant de les supprimer de mon iPhone! =(
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
c'est peut etre copier , mais comme tu a mis ton compte gmail , apres sa a sauvegarder mais sans rien dedans

-
mario59600
Gamer Argent
J'ai essayé de synchroniser avec itunes (après avoir redésactiver la fonction de synchronisation avec mon compte Gmail dans les réglages de l'iPhone) mais ça ne change rien!
Il y a pas moyen de les récupérer? Dans une sauvegarde iTunes par exemple?
Si je restaure mon iPhone avec une sauvegarde, ça devrait aussi restaurer mes contacts, non?
Je suis vraiment embêté, j'ai besoin de mon calendrier!
Il y a pas moyen de les récupérer? Dans une sauvegarde iTunes par exemple?
Si je restaure mon iPhone avec une sauvegarde, ça devrait aussi restaurer mes contacts, non?
Je suis vraiment embêté, j'ai besoin de mon calendrier!
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
ben si tu a une autre sauvegarde avec tous les contacts et le calendier ben essaie de restaurer avec cette sauvegarde mais si tu a pas d'autre sauvegarde avec tous sa , sa serre a rien de essayer 

-
mario59600
Gamer Argent
Bin j'ai des sauvegardes faites automatiquement par iTunes, mais comment savoir si le calendrier est dedans?
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
ah sa je ne sais pas , je pense que si tu restaure avec la sauvegarde que tu pense que tous et dedans , mais sinon faut tous recommercer

-
mario59600
Gamer Argent