Forums GAMERGEN
Downgarder !!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Downgarder !!!
Bonjour,
bien voila mon père ma offert un iPod touche que je ne ces de quel Génération il est !
-j'avais Cydia d'installer !
-mais après avoir faite la mis a jour en 4.3.1 j'ai plu de Cydia
-je C qu'il fallait pas faire la mis a jour mais je les laissais a mon frère ...
-est ce que y a moyen de Downgarder au firmware précédent pour remettre Cydia ou est ce que y a autre moyen pour le remettre !!
-merci a vous !
bien voila mon père ma offert un iPod touche que je ne ces de quel Génération il est !
-j'avais Cydia d'installer !
-mais après avoir faite la mis a jour en 4.3.1 j'ai plu de Cydia
-je C qu'il fallait pas faire la mis a jour mais je les laissais a mon frère ...
-est ce que y a moyen de Downgarder au firmware précédent pour remettre Cydia ou est ce que y a autre moyen pour le remettre !!
-merci a vous !
-
light-pinki
Gamer Pro
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: Downgarder !!!
Salut
si tu veut downgradé regarde si tu as bien sauvegarde ton ecid avec tinyumbrella
et dis nous se que tu as commes ecid sauvegarder
si tu veut downgradé regarde si tu as bien sauvegarde ton ecid avec tinyumbrella
et dis nous se que tu as commes ecid sauvegarder
-
gedeo
Ancien
voila je né rien sauvegarder !! et je né toucher a rien !!
et pour voir ces ou?? ci ces sur Cydia je né plu l'app!!
-après avoir faite la mis a jour!!
et pour voir ces ou?? ci ces sur Cydia je né plu l'app!!
-après avoir faite la mis a jour!!
-
light-pinki
Gamer Pro
télécharge tinyumbrella une fois ouvert connecte ton iphone a ton pc et après fait un clic droit sur le nom ton iphone puis regarde si save shsh et dégriser et fait un click dessus une fois fini regarde dans la fenêtre réglage les firmware sauvegarder et dis nous le
-
gedeo
Ancien
Save shsh été dégriser !
j'ai clicker dessus pui sous l'onglet General
-iPod3G 4.1 (8B117)
-iPod3G 4.3.1 (8G4)
j'ai clicker dessus pui sous l'onglet General
-iPod3G 4.1 (8B117)
-iPod3G 4.3.1 (8G4)
-
light-pinki
Gamer Pro
le seul firmware que tu peut downgrader est le 4.1
-
gedeo
Ancien
donc tu peu m'indiquer la méthode ?? je suis pas tro pro dans ce domaine
-merci a toi !!
-merci a toi !!
-
light-pinki
Gamer Pro
pas de souci
ouvre tinyumbrella tu connecte ton iphone et une fois détecter par tiny tu fait enter recovery et start tss server tu laisse tiny ouvert tous le long de la restauration. La tu auras ton iphone en mode recovery(cable+logo iTunes) tu ouvres iTunes qu'il vas te dire qu'il a détecter un iphone en mode de récupération la tu reste appuyer sur shift (flèche en haut de Ctrl) et tu fait restaure la sa va t ouvrir une fenêtre tu vas cherche le firmware préalablement télécharger et tu le choisi la tu laisse faire iTunes et au bout d un moment tu auras une erreur (1015) la tu ferme iTunes ton iphone vas redemarrer et se remettre en mode recovery la tu vas sur tiny et tu fait exit recovery et stop tss server voila ton iphone vas redemarrer en 4.1 si tu as des question n hésite pas
pour le firmware en 4.1 tu le trouveras sur le site dans la section telecharger
ouvre tinyumbrella tu connecte ton iphone et une fois détecter par tiny tu fait enter recovery et start tss server tu laisse tiny ouvert tous le long de la restauration. La tu auras ton iphone en mode recovery(cable+logo iTunes) tu ouvres iTunes qu'il vas te dire qu'il a détecter un iphone en mode de récupération la tu reste appuyer sur shift (flèche en haut de Ctrl) et tu fait restaure la sa va t ouvrir une fenêtre tu vas cherche le firmware préalablement télécharger et tu le choisi la tu laisse faire iTunes et au bout d un moment tu auras une erreur (1015) la tu ferme iTunes ton iphone vas redemarrer et se remettre en mode recovery la tu vas sur tiny et tu fait exit recovery et stop tss server voila ton iphone vas redemarrer en 4.1 si tu as des question n hésite pas
pour le firmware en 4.1 tu le trouveras sur le site dans la section telecharger
-
gedeo
Ancien
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
9 messages
• Page 1 sur 1