Forums GAMERGEN
Emulateur
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Emulateur
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait un projet pour un emulateur sur android au nom de " Iemu " qui datait de 2011... Je pense que le projet à dû etre arreté car y'a pas vraiment de news la dessus en 2012... :s
Est-ce qu'il existe un emulateur android pour émuler un iOS a ce jour ?
Merci
cdt
zokko
J'ai vu qu'il y avait un projet pour un emulateur sur android au nom de " Iemu " qui datait de 2011... Je pense que le projet à dû etre arreté car y'a pas vraiment de news la dessus en 2012... :s
Est-ce qu'il existe un emulateur android pour émuler un iOS a ce jour ?
Merci
cdt
zokko
-
zokko
Gamer Averti
- Prénom: zokko
- Pays: France
Re: Emulateur
Je connais pas du tout.
-
Jack
Ancien
ah bah je viens de voir que le projet en question est annulé lol... c'est moche.
En meme temps c'est un super projet dommage qu'aucune team ne soit dessus, parce que certain jeux n'existent que sur iphone et pas sur android....

En meme temps c'est un super projet dommage qu'aucune team ne soit dessus, parce que certain jeux n'existent que sur iphone et pas sur android....
-
zokko
Gamer Averti
- Prénom: zokko
Oui mais ça demande un boulot énorme. Du coup les devs n'ont pas toujours le temps de réaliser le projet jusqu'au bout.
Pense à mettre Résolu dans le titre.
Pense à mettre Résolu dans le titre.
-
SAUVALDANNY
Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
4 messages
• Page 1 sur 1