Forums GAMERGEN
Fond d'écran sms sous iOS 4.2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Fond d'écran sms sous iOS 4.2.1
Bonjour à tous
J'ai un iPhone 3GS jailbreaké en 4.2.1, je voulais savoir s'il y avait une appli qui fonctionne sous 4.2.1 pour changer le fond d'écran de l'appli des sms ??
J'ai testé deux applications mais ca ne fonctionne pas ( il n'y a pas les deux "i" pour choisir si le fond d'écran est pour les sms ou pas )
Merci
J'ai un iPhone 3GS jailbreaké en 4.2.1, je voulais savoir s'il y avait une appli qui fonctionne sous 4.2.1 pour changer le fond d'écran de l'appli des sms ??
J'ai testé deux applications mais ca ne fonctionne pas ( il n'y a pas les deux "i" pour choisir si le fond d'écran est pour les sms ou pas )
Merci
-
ando77
Gamer Débutant
- Prénom: ando77
- Pays: France
Re: Fond d'écran sms sous iOS 4.2.1
Bonjour
j'ai téléchargé un thème ( abstractious) et sur ce thème , le fond des sms est modifié . J'ai maintenant une rivière avec des montagnes ^^
Mais pour ton logiciel qui pourrait le faire , je n'ai aucun nom désolé
j'ai téléchargé un thème ( abstractious) et sur ce thème , le fond des sms est modifié . J'ai maintenant une rivière avec des montagnes ^^
Mais pour ton logiciel qui pourrait le faire , je n'ai aucun nom désolé
-
XET4
Gamer Pro
Re: Fond d'écran sms sous iOS 4.2.1
Il faut obligatoirement passer par winterboard
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien