Forums GAMERGEN
Gérer les albums.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Gérer les albums.
Bonsoir,
Voilà, j'avais une petite question tout bête. Vous savez, quand par-exemple, on a pas mal de musiques sur iTunes, et que malheureusement tout ne va pas entrer sur son iTouch pour X raisons, mais généralement par manque de place. Au lieu de supprimer les musiques sur iTunes, on préfère faire un tri via le mode "Choix Manuel" pour sélectionner les musiques qu'on veut ... Je me demandais, comme j'arrive à un moment où j'en ai vraiment pas mal, s'il y avait une option pour que ce choix manuel se fasse par "Album" ou autre, pour pouvoir sélectionner/déselectionner plusieurs choses à la fois, et éviter de cliquer, cliquer, et recliquer.
Voilà, merci. Bonne soirée.
EDIT : De plus, quand pour la même raison, on déselectionne des applications dans la colonne "Applications", comment on fait pour qu'elle reste déselectionner, et pour pas qu'à chaque fois, elles reviennent toutes cochées ?
Voilà, j'avais une petite question tout bête. Vous savez, quand par-exemple, on a pas mal de musiques sur iTunes, et que malheureusement tout ne va pas entrer sur son iTouch pour X raisons, mais généralement par manque de place. Au lieu de supprimer les musiques sur iTunes, on préfère faire un tri via le mode "Choix Manuel" pour sélectionner les musiques qu'on veut ... Je me demandais, comme j'arrive à un moment où j'en ai vraiment pas mal, s'il y avait une option pour que ce choix manuel se fasse par "Album" ou autre, pour pouvoir sélectionner/déselectionner plusieurs choses à la fois, et éviter de cliquer, cliquer, et recliquer.
Voilà, merci. Bonne soirée.
EDIT : De plus, quand pour la même raison, on déselectionne des applications dans la colonne "Applications", comment on fait pour qu'elle reste déselectionner, et pour pas qu'à chaque fois, elles reviennent toutes cochées ?
Dernière édition par ndongson le 29 Juin 2011, 23:41, édité 1 fois.
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
-
Kuma
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Gérer les albums.
Salut je viens d'essayer quelques manip, impossible 
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Pas une astuce ? Un truc pour prendre moins de temps ? Une idée pour ma question "EDIT" ? Sinon, merci à toi. ^^
-
Kuma
Gamer Pro
Non pas d'idée non plus je crois pas qu'on puisse
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Merci de ton aide. D'autres avis ?
-
Kuma
Gamer Pro
Salut, une fois que l'option Gérer manuellement la musique est activée, tu peux normalement sélectionner tous les album que tu veux et les placer sur l’icône de l'iPod dans la barre de gauche pour les ajouter.
-
Totty
Ancien
Je parle de faire l'inverse, quand on a trop de musiques, pour déselectionner plus facilement, au lieu de faire morceaux par morceaux, faire albums par albums.
-
Kuma
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1