Forums GAMERGEN

[RESOLU]Gros dilemme : iPhone 5 tout de suite ou j'attends ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

[RESOLU]Gros dilemme : iPhone 5 tout de suite ou j'attends ?

Message non lupar Romino23 » 25 Déc 2012, 15:10

Bonjour à tous et joyeux noël !

Je me retrouve en ce 25 décembre face à un gros dilemme. J'ai un iPhone 5 encore emballé posé sur mon bureau. Actuellement je suis avec un iPhone 4 jailbreaké.
Pour moi un iPhone doit être jailbreaké, la praticité du téléphone en est amélioré (biteSMS, activer/désactiver la wifi/3g directement depuis le centre de notif etc...)

Voilà le choix que je dois effectuer trés rapidement (avant le 27/28)
- garder le 5 et rester plusieurs semaines (mois ?) sans jailbreak.
- garder le 4 et garder la somme récupérée pour acheter le 5 plus tard (quand il y aura un jailbreak) voir attendre le potentiel 5s courant 2013.

J'ai du mal à me décider donc je viens vous demander vos avis et conseils. Papa noël a été gentil cette année (surtout qu'il récupère mon 4 dès que j'ai mon nouveau :) )

Voilà voilà j'ai la chance d'avoir un choix comme celui la à effectuer et j'aimerai ne pas avoir de regrets.

Merci par avance de vos réponses. Je vous souhaite à tous un joyeux noël et une belle fin 2012.
Dernière édition par syl14 le 27 Déc 2012, 14:08, édité 1 fois.
iPhone 5 noir 16 GB : iOS 6.1
Romino23 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain
Pays: France

Re: [URGENT]Gros dilemme : iPhone 5 tout de suite ou j'atten

Message non lupar bob » 27 Déc 2012, 00:12

Bonsoir,
Le jailbreak pour iPhone 5 n'est pas prêt d'arriver ;)
Donc garde ton iPhone 5 et ne met pas a jour sais t'on jamais , car nous savons a présent que Apple a mis une sécurité de plus dans le 6.1 et les hackeurs ont plus en plus de mal a trouver une faille dedans ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Re: [URGENT]Gros dilemme : iPhone 5 tout de suite ou j'atten

Message non lupar Romino23 » 27 Déc 2012, 14:07

Bon ben j'ai gardé le 5 évidemment. Je ne voulais pas être la seule personne au monde à "refuser" un iphone 5 :lol:
Ducoup je suis en 6.0.1 et je compte bien y rester. J'ai l'impression que ça devient de plus en plus dur pour nos hackeurs de trouver des failles, nous allons vers une mort lente du jailbreak ? Ce serait bien dommage, car c'est avec les possibilités qu'offrent le jailbreak que l'iphone est le meilleur des smartphones (selon moi)

On va attendre patiemment alors et espérer que les teams vont nous sortir quelque chose !
iPhone 5 noir 16 GB : iOS 6.1
Romino23 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Retourner vers Blabla Mobile