Forums GAMERGEN

[RESOLU] GROS PROBLEME DE APPLE

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Re: GROS PROBLEME DE APPLE

Message non lupar mario59600 » 28 Juil 2011, 00:35

APPLE ma pas repondu a ma demande pour la date d'achat , demain une personne qui travail au service de apple doit m'appeler a 16h30 , pris rdv sur apple.com

on attend et si rien ne fait , je vais a montpellier et je vais bien mettre les point sur les I
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4458
Inscription: 04 Sep 2009, 02:39
Localisation: maubeuge , 59600 , nord , france
Prénom: MARIO
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GROS PROBLEME DE APPLE

Message non lupar ptidd » 28 Juil 2011, 01:19

Normalement ça passe par téléphone surtout que tu a la facture et les traces d'échange ;)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: GROS PROBLEME DE APPLE

Message non lupar mario59600 » 28 Juil 2011, 01:28

oui , et le pire c que l'iphone vient de un apple store , quand je le fait en via UPS il y a moins de probleme
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4458
Inscription: 04 Sep 2009, 02:39
Localisation: maubeuge , 59600 , nord , france
Prénom: MARIO
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GROS PROBLEME DE APPLE

Message non lupar ptidd » 28 Juil 2011, 01:31

Ils sont nuls les genius a MTP, je vais aller les remplacer si ça continue. Pour moi aussi via UPS ça c'est mieux passé, ils voulaient pas me changer mon i4 avec des taches jaunâtres sur l'écran --'
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: GROS PROBLEME DE APPLE

Message non lupar mario59600 » 28 Juil 2011, 01:37

en plus , je les eu a montpellier , a 1100 klm de chez moi
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4458
Inscription: 04 Sep 2009, 02:39
Localisation: maubeuge , 59600 , nord , france
Prénom: MARIO
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GROS PROBLEME DE APPLE

Message non lupar mario59600 » 29 Juil 2011, 13:29

VOILa QUE APPLE ma envoyé au matin par email


Cher(e) client(e),

Numéro de série du produit : 5KxxxxxxxxS

Merci d’avoir télécopié la preuve d’achat de votre produit.

Après avoir examiné la preuve d’achat, nous avons accepté votre demande de mise à jour de la date d’achat. Prenant effet immédiatement, la date d’achat de votre produit dans nos fichiers est : 05/03/2011

Pour vérifier la couverture de votre produit, veuillez consulter la page <http://www.apple.com/support>. Vous pouvez « Changer de langue ou de pays » sur le côté droit de la page. Plus bas sur le côté droit de la page, sous « À propos de votre couverture », saisissez le numéro de série de votre produit et cliquez sur Valider. Vous pourrez consulter le nom du modèle, les ressources de support web, la période de garantie restante et le statut du contrat d’assistance AppleCare.

Cordialement,

Le service des contrats AppleCare

Ce message ainsi que les éventuelles pièces jointes constituent une correspondance privée et confidentielle à l'attention exclusive du destinataire désigné ci-dessus.
Si vous n'êtes pas le destinataire du présent message ou une personne susceptible de pouvoir le lui délivrer, il vous est signifié que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite.
Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expéditeur par téléphone ou de lui retourner le présent message, puis d'effacer immédiatement ce message de votre système.


EMAIL SUBJECT LINE: We have changed your product's purchase date

Dear Apple Customer

donc je passe en RESOLU

merci APPLE
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4458
Inscription: 04 Sep 2009, 02:39
Localisation: maubeuge , 59600 , nord , france
Prénom: MARIO
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] GROS PROBLEME DE APPLE

Message non lupar ptidd » 29 Juil 2011, 13:55

Voilà tout s'arrange avec la preuve d'achat :)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: [RESOLU] GROS PROBLEME DE APPLE

Message non lupar mario59600 » 29 Juil 2011, 14:00

oui , en plus apple mappele encore ta lheure pour un truc , peut etre pour s'excuser de hier qui mon couper a mon nez
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4458
Inscription: 04 Sep 2009, 02:39
Localisation: maubeuge , 59600 , nord , france
Prénom: MARIO
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] GROS PROBLEME DE APPLE

Message non lupar yoyop24 » 31 Juil 2011, 23:13

Le SAV d'Apple au top
yoyop24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 28 Juil 2011, 23:01
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Blabla Mobile