Forums GAMERGEN
[RESOLU] GROS PROBLEME DE APPLE
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Re: GROS PROBLEME DE APPLE
APPLE ma pas repondu a ma demande pour la date d'achat , demain une personne qui travail au service de apple doit m'appeler a 16h30 , pris rdv sur apple.com
on attend et si rien ne fait , je vais a montpellier et je vais bien mettre les point sur les I
on attend et si rien ne fait , je vais a montpellier et je vais bien mettre les point sur les I
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
Normalement ça passe par téléphone surtout que tu a la facture et les traces d'échange 
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
oui , et le pire c que l'iphone vient de un apple store , quand je le fait en via UPS il y a moins de probleme

-
mario59600
Gamer Argent
Ils sont nuls les genius a MTP, je vais aller les remplacer si ça continue. Pour moi aussi via UPS ça c'est mieux passé, ils voulaient pas me changer mon i4 avec des taches jaunâtres sur l'écran --'
-
ptidd
Ancien
en plus , je les eu a montpellier , a 1100 klm de chez moi

-
mario59600
Gamer Argent
VOILa QUE APPLE ma envoyé au matin par email
Cher(e) client(e),
Numéro de série du produit : 5KxxxxxxxxS
Merci d’avoir télécopié la preuve d’achat de votre produit.
Après avoir examiné la preuve d’achat, nous avons accepté votre demande de mise à jour de la date d’achat. Prenant effet immédiatement, la date d’achat de votre produit dans nos fichiers est : 05/03/2011
Pour vérifier la couverture de votre produit, veuillez consulter la page <http://www.apple.com/support>. Vous pouvez « Changer de langue ou de pays » sur le côté droit de la page. Plus bas sur le côté droit de la page, sous « À propos de votre couverture », saisissez le numéro de série de votre produit et cliquez sur Valider. Vous pourrez consulter le nom du modèle, les ressources de support web, la période de garantie restante et le statut du contrat d’assistance AppleCare.
Cordialement,
Le service des contrats AppleCare
Ce message ainsi que les éventuelles pièces jointes constituent une correspondance privée et confidentielle à l'attention exclusive du destinataire désigné ci-dessus. Si vous n'êtes pas le destinataire du présent message ou une personne susceptible de pouvoir le lui délivrer, il vous est signifié que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expéditeur par téléphone ou de lui retourner le présent message, puis d'effacer immédiatement ce message de votre système.
EMAIL SUBJECT LINE: We have changed your product's purchase date
Dear Apple Customer
donc je passe en RESOLU
merci APPLE
Cher(e) client(e),
Numéro de série du produit : 5KxxxxxxxxS
Merci d’avoir télécopié la preuve d’achat de votre produit.
Après avoir examiné la preuve d’achat, nous avons accepté votre demande de mise à jour de la date d’achat. Prenant effet immédiatement, la date d’achat de votre produit dans nos fichiers est : 05/03/2011
Pour vérifier la couverture de votre produit, veuillez consulter la page <http://www.apple.com/support>. Vous pouvez « Changer de langue ou de pays » sur le côté droit de la page. Plus bas sur le côté droit de la page, sous « À propos de votre couverture », saisissez le numéro de série de votre produit et cliquez sur Valider. Vous pourrez consulter le nom du modèle, les ressources de support web, la période de garantie restante et le statut du contrat d’assistance AppleCare.
Cordialement,
Le service des contrats AppleCare
Ce message ainsi que les éventuelles pièces jointes constituent une correspondance privée et confidentielle à l'attention exclusive du destinataire désigné ci-dessus. Si vous n'êtes pas le destinataire du présent message ou une personne susceptible de pouvoir le lui délivrer, il vous est signifié que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expéditeur par téléphone ou de lui retourner le présent message, puis d'effacer immédiatement ce message de votre système.
EMAIL SUBJECT LINE: We have changed your product's purchase date
Dear Apple Customer
donc je passe en RESOLU
merci APPLE

-
mario59600
Gamer Argent
Re: [RESOLU] GROS PROBLEME DE APPLE
Voilà tout s'arrange avec la preuve d'achat 
-
ptidd
Ancien
Re: [RESOLU] GROS PROBLEME DE APPLE
oui , en plus apple mappele encore ta lheure pour un truc , peut etre pour s'excuser de hier qui mon couper a mon nez

-
mario59600
Gamer Argent