Forums GAMERGEN

HTC Desire : batterie qui se vide tres vite.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

HTC Desire : batterie qui se vide tres vite.

Message non lupar caf » 02 Nov 2011, 00:31

Hello tout le monde,

Je ne comprend vmt pas pourquoi ma batterie s'use a une vitesse hallucinante...je tiens, grand maximum 12heures avec la batterie...deja que de passer 1 journee, c deja rare, mais la, meme pas passer la moitie de la journee, je trouve un peu abuse...

Pourtant, je nai pas rajouter de widgets, tout est plutot sobre, et je ne me rappelle surtout pas avoir installe un trux qui me pomperait la batterie en arriere plan....

Alors, je sais pas, je vais encore teste en enlevant mon live wallpaper, mais a priori, ca ne devrait pas etre ca, etant donne que jai le meme depuis 3-4 mois...a moins quune mise a jour soit moins bonne....mais bref, comment je pourrais cerner mon probleme ?

En esperant avoir ete suffisament clair pour recevoir de l'aide, je vous remercie de la lecture.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: HTC Desire : batterie qui se vide tres vite.

Message non lupar caf » 02 Nov 2011, 02:46

A 1 ou 2 mois pret, ca doit faire 1 an que je l'ai....

Et mon utilisation est simple, je le debranche, 30 a 45 minutes de musiques (bon, les mp3 ne sont peut etre pas code au plus leger...), apres boulot, le portable reste dans mon casier, mais grosso modo, je dois balancer...une 15 aine de msg via whatsapp par jour, et la, jai deja plus de batterie....aujourdhui, jai tenu de 12h, a 19h30..... et je ne recois pas dappel, vu que je suis au taf...

En revanche, avant de mettre en cause ma batterie, javais pense au fait que : ces derniers temps, il me semble que mon operateur (sunrise, pour la petite histoire, un operateur suisse), doit faire des travaux ou je sais pas, mais jai des fois un peu de peine a chopper du reseau....alors je n'ai pas pense a demander autour de moi, mais est ce que ca peut rentrer en compte ?

Jai roote mon phone ya presque une annee, et jai change aussi la rom radio si mes souvenirs sont bons, mais, une fois de plus, je nai pas rebidouiller tout ca, donc je sais pas...

Donc en gros, je fais 1h voir 1h30 de musiques, pas mal de petits msgs damour a ma cherry via whatsapp, enfin bref rien de transcendent, pas de jeux, pas de trux via la localisation....enfin rien qui justifierrais un baisse soudaine....

Bref, jai de la peine a admettre que ce soit la batterie....ca arrive toujours qu'aux autres ces soucis la ! ;)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: HTC Desire : batterie qui se vide tres vite.

Message non lupar Kevin Hatterer » 04 Nov 2011, 12:32

Salut,

Je te conseil de suivre ce tutoriel ;).
Il pourra grandement t'aider ! :)
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]